***
Pdv Ruby
Villa Harry
Londres.Harry vient de m'ouvrir la porte. Je rentre avec mes deux amours.
Harry : Encore une dispute ?
Moi : Ouais.
Harry : Il faut vraiment arrêter toutes vos disputes. Tu ne peux pas passer ta vie à fuir et te réfugier chez moi à chaque fois.
Moi : Écoute Harry, je suis fatiguée, j'en ai marre, ok. En plus vous allez bientôt reprendre la tournée.
Harry : Je sais, mais essayez de profiter au lieu de vous engueulez.
Moi : Je sais Harry.
Je regarde mes amours qui jouent, dans le petit parc que j'ai installé chez Harry.
Harry : En plus c'est n'importe quoi vos engueulades, et je vais te dire je pense que la distance avec la tournée va vous faire le plus grand bien. Ça avait bien marché la première fois.
Moi : Je ne suis parti que 3 semaines. Tu crois que ça marchera encore une fois ?
Harry : J'en suis sûr. -sourire-Je prends mon frère dans mes bras. Depuis bientôt 2 ans, Harry est devenu mon refuge quand on s'engueule avec Niall. Au début je restais à la maison et puis un jour je suis partie. Notre lien se renforce de plus en plus. J'en suis heureuse.
Harry : Alors à quand le mariage ?
Moi : Je ne sais pas encore, en parlant de ça. J'aurais besoin de toi.
Harry : De moi ?
Moi : De toi et de tes goûts vestimentaires ainsi que de ton avis masculin.
Harry : Pour ? -sourire-
Moi : Ma robe, celle des demoiselles d'honneurs et le choix pour la salle, bon ça on doit voir aussi avec Niall. Et je pense qu'il aura besoin de toi aussi pour son costard ou je crois qu'il va directement demander à vous 3 et Greg. Tu veux ?
Harry : Bien sûr que oui, il n'y a pas de problème, je suis honoré de pouvoir t'aider à choisir ta robe. -grand sourire-Je prends Aïden dans mes bras, vue qu'il me réclame. Aïden est très proche de moi, tout comme Sky, mais elle reste quand même plus proche de son père.
Harry : Vous êtes quand même un couple bizarre, mais un couple modèle.
Moi : Si tu le dis.
Harry : Non c'est vrai. Vous vous engueulez, tu viens ici mais vous vous envoyez des messages.
Moi : -rire- Vu comme ça, c'est vrai que c'est bizarre.
Harry : Je vous admire pour ça.
Moi : -rire- Tu veux un autographe peut être ?
Harry : Si tu proposes je veux bien. -sourire-
Moi : Tu es con haz' !
Harry : Mais tu m'aimes quand même ?
Moi : Oh oui je t'aime petit frère !
Harry : Avec Niall ça va mieux ?
Moi : Ouais on s'est excusés par message comme d'habitude.
Harry : Cool, -sourire- vous mangez à la maison ?
Moi : Je lui demande.
Je demande à Niall qui me répond quelque minute après.
Moi : Il a dit oui.
Harry : Parfait !Mon frère part dans la cuisine suivit de près par ma fille et mon fils. J'appelle Niall pour lui dire ce qu'il ne doit pas oublier pour les petits.
VOUS LISEZ
✔️La Jumelle D'Harry || Tome 2 Fic.Niall Horan
FanficToute histoire à un début. Certaines festif et heureuse, d'autre beaucoup moins. Notre vie aussi à un début, on écrit notre histoire, on laisse nos trace sur terre et sûr les personnes autour de nous. Mais certaines traces disparaissent avec le tem...