▪55▫

917 45 0
                                    

***
 Ruby
Londres.

Cinq mois qu'elle est partie. Ça fait mal mais j'arrive à bien gérer les choses. Cela fait quelques jours que j'ai un nouveau tatouage en sa mémoire sur le bras. Niall me l’a offert pour qu'elle reste toujours avec moi. Elle est littéralement encrée dans ma peau à jamais. J'en suis amoureuse, tellement que je le regarde à longueur de journée et caresse doucement les quatre lettres de son prénom. J'ai une phrase aussi de l'autre côté de mon bras : « cheval vaut plus que richesse ». Et ceci est tellement vrai, l'argent ne vaut rien à côté d'un cheval. C'est un peu comme une autre citation que j'adore. « A côté d'un très beau poney attelé, une Ferrari n'est pas très impressionnante ». J’aimais beaucoup sortir cette citation aux personnes que j'emmenais en balade attelée. Je souris en repensant à tout ça. Mon entourage ne peut pas comprendre tout ça, exceptée Manu. En parlant d’elle, le haras est en reconstruction. Nous avons envoyé de l'argent et fait une collecte sur internet pour reconstruire tout ce qui a brûlé, pour la nourriture et racheter de nouveau équidés. Je n’ai pas le courage d'aller là-bas pour le moment, c'est encore trop frais pour moi. J'ai réussi à faire une partie de mon deuil, partir là-bas serait la pire chose à faire pour moi. Je suis sortie de mes pensées par une main se posant doucement sur mon épaule. Je lève la tête et souris à mon mari qui se place à genoux devant moi, pour être à ma hauteur. Niall place une mèche rebelle derrière mon oreille.

Niall : Ça va ? Tu avais l'aire perdu dans tes pensées.

Il sourit mais il est triste et inquiet. Depuis quelques temps, je m'enferme dans une bulle et je fixe un point imaginaire devant moi, tout en me replongent dans mes souvenir. Je suis déconnectée du monde.

Moi : Ça va ne t'inquiète pas.

Mes yeux se posent sur mon tatouage ou mes doigts caressent doucement les contours fait à l'encre noir.

Moi: C'est juste... un peu dur par moment… mais ça va.

Je lui souris pour le rassurer ce qui ne marche pas vraiment mais il ne dit rien. Il attrape mes mains doucement avant de les embrasser pour les garder quelques instants tout contre son visage. Je sais que mon état le fait souffrir aussi. Mais je suis incapable de faire autrement. J'ai mal de l’avoir perdue. Mais j'ai aussi mal parce que… parce que j'étais incapable jusqu'à maintenant de donner à Niall ce qu'il voulait. Mais plus le temps passe et plus je me dis qu'il faudrait vraiment songer à le faire. Je pense qu'on en a besoin tous les deux. Mes mains glissent des siennes pour atterrir dans ses cheveux alors qu’il pose sa tête sur mes genoux. Je me baisse pour embrasser ses cheveux.

Moi : Niall ?
Niall : Hum ?

Je souris en comprenant qu'il s'endort doucement sur mes genoux.

Moi : Ne t'endors pas chéri.
Niall : C’est ta faute, à cause de tes papouilles.
Moi : Mais tu les aimes ?
Niall : Tu ne peux même pas imaginer.

Je rigole avec lui. Il lève la tête et me demande un baisé que je lui donne volontier. Je glisse doucement une toute petite phrase qu'il rêve secrètement d'entendre depuis longtemps.

Moi : Je veux un autre bébé.

Il se fige et me fixe de ses yeux bleus remplies de larmes. Un sourire prend place doucement sur ses lèvres, ses yeux brillent de milliers de petites étoiles. Et sans comprendre comment je finis dans ses bras à tourner dans le salon, sous son rire joyeux. Il me pose au sol pour m'embrasser.

Niall : Je t'aime.
Moi : Je t'aime.

****
??

Profiter bien les tourtereaux, la partie n'est pas fini, la seconde manche ne fait que commencer.

✔️La Jumelle D'Harry || Tome 2 Fic.Niall Horan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant