Bonus 3/3

656 25 10
                                    

****
2009
15 ans

Un an que la jeune fille passait tout son temps libre chez la famille Horan. Le père du brun avait eu une discussion musclé avec son voisin, malheureusement faute de preuves et du silence de Ruby rien n'a pu être fait contre lui.

Quand la jeune fille est rentrée, le père de famille s'est lâché sur elle, mais pas comme d'habitude, des geste déplacés envers sa fille ont été commis. Des choses qui normalement sont produites entre deux adultes, lui ont été causées.

Là aussi rien n'a pu être fait contre lui.

La seule chose que la jeune fille attend le plus c'est les moments hors de la maison, son école, le haras et la maison des voisins. Maintenant pour aller là-bas elle est obligée de se cacher. Maura et Emmanuel la directrice du Haras se charge de son père pour le moment où il décide d'appeler pour savoir où est sa fille ou pour demander qu'elle rentre.

****
2009
15 ans

Les deux adolescents sont allongé dans l'herbe du jardin de Niall. Shane le père de Ruby n'étant pas présent dans la maison, cette dernière en a profité pour s'échapper de la maison par la fenêtre de sa chambre. Fenêtre qui donne sur un arbre de la propriété des Horan. Les deux adolescents ont aménagé toute une échelle dans l'arbre pour monter et descendre discrètement.

Ruby s'enfuit très souvent de chez elle, pour rejoindre Niall de l'autre côté. Par chance son père ne l'a jamais attrapée en train de s'enfuir.

- Tu as eu une réponse ?
- Je ne leur ai pas demandé encore.
- Pourquoi Niall c'est ton rêve.

Le jeune homme hoche les épaules et grimace, oui c'est son rêve de participer à cette célèbre émission de chant, mais il a peur. Peur de demander à ses parents l'autorisation, peur de laisser Ruby seule, peur de ne pas réussir, peur...... Peur de tout ce qui entoure cette future inscription.

-Je ne veux pas te laisser seule.
- Niall fais-le pour moi.

Il la regarde et finit par céder en acceptant de le faire seulement si elle l'aidait à demander à ces parents. Chose qu'elle a rapidement accepté, elle était même la première debout à tendre sa main devant le jeune homme, un sourire aux lèvres.

-Qu'est-ce que tu fais ?
-Bin on va leur demander.... Aller viens !

Le jeune homme ferme les yeux avant de sourire et de prendre la main de sa...... Il ne sait même pas comment la définir, meilleur amie ou petite amie. Ils se comportent comme des meilleurs amis mais sont plus proche qu'un couple. Des bisous sont échangés très souvent entre eux deux.

Tous les deux sont perdus dans leur relation mais ils ne voudraient en aucun cas la modifier.

****
2010
16 ans

Cinq mois que le jeune homme est parti, si au début des appels et des messages étaient échangés jour et nuit, maintenant il n'y a presque plus aucun appel. Il n'a plus le temps pour elle, il dit que son emploi du temps est chargé, mais elle ne le croit pas un seul instant.

Elle sait, elle sait qu'il est entrain de l'oublier, d'oublier toutes ces années de bonheur et de souffrance. Mais elle ne savait pas que le jeune homme ne l'avait pas oublié, qu'il regardait tous les soirs leurs photos accrochées au mur sur le côté de son lit, qu'il pensait à elle toute la journée.

Mais leur manager pas très sympathique leur empêchait de téléphoner ou d'écrire aux personnes extérieures surtout à une fille. Des garçons déjà en couple n'est pas vendeur pour lui. Les savoir célibataire et accessible pour une potentielle relation était la meilleure chose pour lui, ça fait vendre et ramène beaucoup plus de monde.

La jeune fille de son côté ne supporte plus cette absence, elle s’est encore plus rebellée contre son père, qui lui n'a pas manqué de la frapper et d'empirer encore plus les chose.

Tout ce qu'elle faisait son père le savait, interdiction de sortir sauf au haras où il l'emmenait et la ramenait à heure précise. Le lycée aussi avec le haras étaient les seuls moments de calme et de répit qu'elle réussissait à avoir. Le moment où elle franchit la porte de la maison, tout est différent, la violence reprend son droit.

Elle rêve, oui elle arrive à rêver. Mais son rêve n'est pas vraiment le rêve que tout le monde fait. Elle rêve de tuer son père, ou qu'une personne lui dise qu'il est mort, oh oui elle en rêve. Cet homme ne mérite pas de vivre.

Le jours où ça arrivera elle sera enfin libre, libre de cette brute.
Libre de faire enfin sa vie.
Libre de vivre.
Libre d'aimer.

Elle rêve aussi secrètement que Niall revienne, mais elle sait que ça ne restera qu'un rêve. Il ne reviendra pas et puis il ne la reconnaîtrait pas, même Maura ne l'a pas reconnu quand elle l'a croisé au supermarché.

Ruby a maigri, changer de couleur de cheveux, changer son style de vêtements, son teint est pâle, presque cadavérique. La seule chose qui la fait tenir ce sont les chevaux, Tara et Galway.

Parce que ce sont les seuls qui sont restés et à qui elle peut parler sans avoir peur de ce qui peut arriver.

****
2014
20 ans

Les années sont passé, Shane est mort le jour dès 18 ans de Ruby pour son plus grand bonheur, elle n'a pas pleuré, rien n'est sorti sauf un soufflement de soulagement.

Enfin il ne serait plus là pour la battre, elle se retrouve seule face à tout ce que la vie nous fait endurer. Après cet évènement elle s’est rapprochée d’Emmanuelle et à renouer contact avec Maura, qui était plus qu'heureuse de retrouver sa petite puce. Elle l’avait toujours considérée comme sa fille.

Le jeune homme lui, l'avait presque complètement oublié. Elle n'était qu'un simple souvenir. Son prénom restait gravé mais son visage s'effaçait petit à petit de sa tête, juste ses yeux était encore intact dans sa mémoire. Il les avait retrouvés en Harry, ce qui lui avait permis de ne jamais les oublier.

Tout s'enchaînent beaucoup trop vite pour lui, peur eux, les albums, les promos, les concerts. Plus une seule minute pour eux, ils étaient les pions du manager. Ils avaient changé leurs téléphones et leurs numéros en ne gardant seulement que leurs parents, frère et sœur, et bien sûr leurs coéquipiers. Le reste ne devaient pas apparaître. Ils rêvaient tous les quatre que ce contrat se finissent au plus vite, ils ne leur restaient pas longtemps à attendre quelque mois, peut-être moins.

Malheureusement il ne s'attendait pas à des retrouvailles aussi mouvementées avec la jeune femme qui avait fait de lui le plus heureux des petits garçons et le plus heureux des hommes.

Il savait qu'il avait merdé, il allait ramer pour la retrouver et ça il le savait.

✔️La Jumelle D'Harry || Tome 2 Fic.Niall Horan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant