▪31▫

1.4K 114 19
                                    

***
Harry
Avion

Je suis réveillé par des cris. Je regarde autour de moi, je vois Louis et Liam se réveiller en sursaut. Je comprends que c’est Niall qui fait un cauchemar. Je me lève et me précipite vers lui pour le réveiller. Il est en sueur, il tremble comme un fou sur sont siège..

Moi : Niall.

J'essaye de le réveiller mais rien ne marche.

Moi : Niall réveille-toi !

Puis il ouvre les yeux en respirant comme un fou. Ses yeux sont grand ouvert et regarde autour de lui. Ses mains sont posées sur mes avant-bras.

Moi : Chut, c'était un cauchemar Niall. 

Il pleure à chaudes larmes.  Je le prends dans mes bras. Je m'installe au sol et avec l'aide des garçons je l'assoie entre mes jambes et le colle contre moi, en le berçant doucement.

Moi : chut respire calmement
Niall : Ça....Ça avait l'air.... tellement... réel.
Moi : Je sais.
Niall : Et si elle était réellement morte.
Louis : Ne pense pas à ça, Ruby est forte elle sera réveillée à notre arrivée à Londres, d'accord ? 

Niall hoche la tête peut convaincu. On entoure Niall avec nos bras, pour essayer de le réconforter. Quand Niall se calme et se rendort. Je fond en larmes. Ma sœur, ma jumelle, ma confidente, mon amour.  Non non non, Ruby doit vivre. Je sers Niall contre moi. Louis caresse mes cheveux Et Liam sert une de mes mains. J'entends Louis renifler dans ma nuque, son autre main sert mon avant-bras. Je fini par m'endormir grâce aux douces caresses de Louis dans mes cheveux Et Liam sur ma main. Mais juste avant de m'endormir à même le sol, mon beau-frère dans les bras. J'entends la petite voix de Louis dans mon oreille.

Louis : Endors-toi Harry, ne t'inquiète pas je suis sûr que Ruby va bien.

Puis plus rien. Il nous reste encore deux heures de vol avant d'atterrir à Londres.

✔️La Jumelle D'Harry || Tome 2 Fic.Niall Horan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant