▪30▫

1.6K 113 42
                                    

***
Niall
Hôpital de Londres

Le médecin de Ruby arrive l'air grave et triste à la fois. Je me lève de mon siège, suivi de près par les garçons et ma mère.

Moi : Dîtes-moi comment elle va ?
Médecin : Je...... venez dans mon bureau.

On le suis, mais je m'en fou de son bureau je veux juste aller dans la chambre de ma compagne pour la prendre dans mes bras. On s'installe sur les chaises dans son bureau, les garçons restent debout derrière moi. La main de Harry se trouve sur mon épaule.

Moi : Maintenant dîtes-moi comment elle va ?

Le médecin nous observe chacun notre tour, il reste silencieux pendant plusieurs minutes la tête baissée.

Harry : dîtes-nous s'il vous plaît.
Médecin : Bien...... Ce que je vais dire est difficile à dire et à entendre.
Louis : On est prêt

Non moi je ne suis pas prêt. J'ai extrêmement peur de ce qu'il va nous dire. Mais je veux savoir, je dois savoir.

Médecin : Ruby Horan est décédée à la suite de l'étouffement qu'elle a subi par Joyce Jones.

Non non non…. Dites-moi que j'ai mal entendu !!

Médecin : Je suis désolé... Toute mes condoléances.

La main de Harry se sert sur mon épaule. NON NON NON... Pas elle, pas Ruby. Je m'effondre en larmes.

Moi : Je... Je peux la voir ?
Médecin : Je ne suis pas sûr que vous soyez en état.
Moi : je veux la voir. Je veux juste la voir s'il vous plaît.
Médecin : Bien suivez-moi, elle est encore dans la chambre.

Je me lève et Louis vient se coller à moi pour que je puisse avancer. On est tous affecté par cette nouvelle, tout le monde pleure. La chambre est calme, beaucoup trop calme le lit de Ruby est toujours là avec elle dessus. Je m'approche d'elle et prends sa main froide dans la mienne. Et à ce moment-là, je comprends les mots du médecin. Elle est morte. Mes larmes coulent et je hurle. Je hurle toute la rage et la douleur que j'ai en moi. A force de hurler et pleurer j'ai du mal a respiré, je panique et je tombe au sol. Mes yeux se ferment tout seul. Je me sens partir Moi aussi mais j'ai peur et je suffoque. Puis le néant. Mais juste avant j'entends une voix m'appeler.

Harry : Niall......

✔️La Jumelle D'Harry || Tome 2 Fic.Niall Horan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant