▪58▫

840 48 8
                                    

***
 Ruby
Villa de Londres.

Moi : Bon alors t'en penses quoi ?
Livia : J'adore l'idée.
Moi : Alors demain on commence à tout préparer.
Livia : Ouais tu penses qu'ils vont trouver ça louche ?
Moi : Pourquoi ?
Livia : On est toute la journée ensemble depuis 3 jours.
Moi : Et alors ?

Je lui fait un sourire et elle me le rend.

Moi : On profite, on ne se voit pas souvent depuis quelques temps.
Livia : C’est vrai.
Moi : Bien alors ne stresse pas, ce n’est pas bon pour ton bébé.
Livia : Tu as raison.

Je tends mon coude vers elle, elle me sourit et accroche son bras au mien. On avance joyeusement dans le centre de Londres. Quelques personnes ont arrêté Livia pour des photos ou même moi. On nous pose des questions, mais la plupart du temps on nous laisse tranquille.

***


Moi : Bien je crois qu’on a tout.
Livia : Je crois aussi.
Moi : Maintenant faut trouver un endroit pour cacher tout ça.
Livia : On peut utiliser mon appartement.
Moi : Tu l’as toujours ?
Livia : Ouais, je n’ai pas eu le cœur à le vendre.
Moi : Tu vas devoir pourtant.
Livia : Ouais mais regarde le bon côté on peut se cacher là-bas pour tout préparer.

J'hoche vivement la tête en souriant. On marche jusqu'à la voiture de Livia garé à l'autre bout de la rue. Livia range nos achats dans le coffre pendant que je m'installe côté passager. Elle me rejoint quelques secondes après. J'allume la radio et c’est parti pour traverser tout Londres jusqu'à son appartement et ensuite rejoindre ma villa ou Livia et Louis mangent avec nous ce soir. Devant son appartement elle sort et monte rapidement. Mes yeux observent les alentours jusqu'à tomber sur un visage. Je me fige et je la fixe encore jusqu'à sursauter quand Livia se réinstalle à mes côtés.

Livia : Ça va ?
Moi : Hein ? Ouais, ouais ça va.

Mes yeux repartent sur l'endroit mais il n'y a plus personne. Je secoue ma tête en me disant qu'elle ne peut pas être ici. C’est impossible.

Livia : Tu es sûre ?
Moi : Oui aller roule.

Je lui souris pour la rassurer et elle reprend la route. Mes yeux se reposent une nouvelle fois sur l'endroit mais il n'y a toujours rien. Je dois rêver ce n’est pas possible autrement. Ma main se pose naturellement et d'instinct sur mon petit ventre, je sens sa petite bosse maintenant que je sais que je suis enceinte. Je discute avec Livia, j'observe les alentours comme à chaque fois que je suis en voiture. Mais là je vois une grosse voiture noire nous foncé dedans de mon côté. Je n'ai pas le temps de prévenir Livia que le choc se fait sentir sur notre gauche, de mon côté. La voiture est envoyé dans le décor et je perds connaissance au deuxième choc.

****
Joyce

En regardant la voiture complètement foutue je souris grandement. Je croise les doigts pour qu'elle disparaisse définitivement. J'espère que Noah aussi a passé l'arme à gauche. Il me soulait tellement ces derniers temps.  Maintenant reste juste à attendre le verdict. Je me tourne pour partir du lieu de l'accident avant que la police arrive. Plusieurs filles me regardent méchamment. Je les observe tout en avançant avec un sourire sur les lèvres. Je pars le plus vite possible quand je remarque qu'elles me suivent. Je disparaîs dans la ville de Londres.

✔️La Jumelle D'Harry || Tome 2 Fic.Niall Horan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant