Moi : Tu me manques bébé ☹
Brady ❤ : Moi aussi mon cœur ❤ Je te promets qu'on pourra bientôt se voir, princesse 😉
Moi : Promis ?
Brady ❤ : Promis, bae. Si tu savais à quel point j'ai envie de te prendre dans mes bras
Moi : Oui ! Moi aussi mon prince ❤
Le lendemain :
Brady ❤ : Princesse ?
Moi : Salut toi 😊 Comment ça va ?
Brady ❤ : Mal. J'ai une mauvaise nouvelle... Et elle ne va pas te plaire non plus...
Moi : Qu'est-ce qui se passe ? Tu me fais peur Brad
Brady ❤ : Tu sais que pendant les vacances d'été, je devais avoir une pause de 4 mois ?
Moi : Oui ... ? Quel est le rapport ?
Brady ❤ : He bien... On n'aura pas de pause. A la place, on aura une autre tournée encore plus charger que celle de maintenant. Notre manageur n'a rien voulu savoir. Je suis désolé princesse. J'ai voulu protester, mais il m'a en plus de ça ordonner de ne plus te parler...
Moi : QUOI ?!! Mais il n'a pas le droit ! Une autre tournée encore, ça va. Mais si je peux plus te parler... ☹
Brady ❤ : Je suis désolé princesse, si tu savais... Mais tu pourras toujours parler avec les filles ! Selena, Kim et Arianna seront toujours là pour te faire sourire, j'en suis sûr.
Moi : Elles partent en voyage et elles n'auront pas de réseau... Je serais donc seule pour l'été... La poisse ! Si je trouve ton manageur, je te jure que je le tue de mes propres mains.
Brady ❤ : Bonjour, je suis le manageur de The Vamps. Je suis désolé, mais Bradley doit ce concentré sur son travail et, pour cela, il ne doit plus vous parler pendant un certain temps. Je suis donc obligé de vous bloquer pendant ce temps. Au revoir.
Moi : Hein ?! Bloquer mon numéro en plus de ça ?!
« Votre message ne peut pas être envoyer car vous êtes bloqué »
Moi : Fils de pute !! Je vais te... Raah !
« Votre message ne peut pas être envoyer car vous êtes bloqué »
Je balance mon portable contre le mur de ma chambre et m'effondre en pleure sur mon lit. Encore une autre tournée aurait pu passer... mais ne plus lui parler tout cours, je ne pourrais pas. Tucker vient se coller à moi et j'enfouis ma tête dans son pelage pour laisser mes larmes couler à flot.
Lorsque vient l'heure de manger, je ne descends pas, ce qui fait que ma mère toque à ma porte.
- Chérie ? s'exclame-t-elle en entrant dans la chambre. Pourquoi tu pleures ? Qu'est-ce qui se passe ?
- Je pourrais plus lui parler, sanglotais-je. Ni le voir. Je ne veux pas ça !!
Elle vient s'assoir sur le rebord de mon lit et me prend dans ses bras. Elle me caresse les cheveux et j'arrive au bout de 2 minutes à me calmer un peu.
- Leur manageur leur à donner une autre tournée et il a interdit à Bradley de me parler, murmurai-je. Jusqu'au point de me bloquer pour en être sûr. Et je suis sûr que c'est pareil pour le reste du groupe. Connor, Tristan et James ne pourront rien faire.
- Ho ma chérie, soupire-t-elle. Ne t'en fait pas. Vous serez toujours reliées par votre amour toi et Bradley. Vous habitez toujours sous le même ciel et dis-toi qu'il regarde les mêmes étoiles que toi. D'accord ?
Je hoche de la tête, même si je ne suis pas très convaincu.
- Tu es sûr de ne pas vouloir manger ? demande-t-elle en s'écartant.
- Je n'ai pas faim, désolé, lui souris-je faiblement. Je vais directement dormir je pense.
Elle embrasse mon front et sort de ma chambre. Je me rallonge près de Tucker et le prends dans mes bras avant de recommencer à pleurer.
Depuis qu'il est partit pour sa tournée, il me manque. Lui et les trois autres étaient devenu un tout essentiel dans ma vie. Mais depuis qu'ils sont partie et que les filles ont dû retourné chez eux, c'est le grand vide dans la maison. Tout est tellement silencieux. Même quand Noä, Tom et Julien sont là et qu'ils foutent le bordel, je trouve ça encore vraiment trop silencieux. J'ai dû mal à me dire que maintenant je ne peux plus le contacter dorénavant. Ils me manquent tellement ces cons ! Même Evie se demande quand ils reviendront à la maison. Bah maintenant... Elle va pleurer quand je vais lui dire que leur pause est remplacer par une autre tournée.
-----------------------------
Hey les amis, voilà un petit avant-goût du tome 2 de SMS [The Vamps]. Dîtes moi vos avis sur ce petit chapitre ;) J'espère qu'il vous aura plus. Bisous <3
VOUS LISEZ
Ensemble pour toujours ( Tome 2 de SMS [The Vamps])
FanfictionLilou croyait que tout était tourner dans la poisse pour cette été. The Vamps va dire une mauvaise nouvelle à Lilou et quelqu'un prendra une décision pas très belle pour Bradley et elle. Selena, Kim et Arianna ne pourront pas aider Lilou et Lilou se...