Chapitre 11 : Je m'en doutais...

239 22 3
                                    

Je le foudroie du regard et sors de l'écurie avec les garçons. On rentre au manoir où on déjeune avec ma mère et Rose.

- Rose, je peux te parler ? demandai-je.

- Bien sûr, sourit-elle.

Je l'aide à débarrasser la table quand tout le monde a fini, puis on commence la vaisselle.

- ça recommence, Rose, lui dis-je en faisant attention à ce qu'elle seule entende.

Oui, je le lui dis. Mais comprenez-moi, elle est la seule au courant de ce don que j'ai. C'est même elle qui m'a dit que c'était un don, sinon j'étais prête à parier que j'étais une sorcière à l'époque. Enfin, la seule... Y en avait deux qui était au courant...

- C'est vrai ? s'étonne-t-elle.

- Oui, répondis-je. Bella m'a appelé en me demandant pardon et j'ai ensuite pût entendre Bonzaï me dire qu'il était désolé. J'ai aussi entendu les autres. ça recommence. Je ne sais pas pourquoi alors que ça c'était arrêter.

- Pour tout te dire, je m'en suis douté quand j'ai vu ton coup à la tête, avoue-t-elle.

- Pourquoi ? m'étonnai-je.

- Lorsque tout ça c'était arrêter, tu t'étais pris un coup sur la tête aussi, ce qui avait bloquer ton don, explique-t-elle. Mais vu que tu t'es encore cogné la tête, je me suis douté que ça reprendrait.

- C'est vrai que maintenant que tu en parles, ça parait logique, réfléchis-je. Mais comment je vais faire Rose ? Les seuls à savoir étaient toi et lui. J'ai peur de le dire aux garçons et que l'histoire qui c'est lancer ici recommence.

- Lilou, tu ne dois pas avoir peur de ça, me sourit-elle. Lui, il était avec son père. The Vamps et Jimmy ne sont pas comme lui, loin de là . Et il ne faut pas oublier que Bradley t'aime à la folie.

Je me mets automatiquement à rougir et elle éclate de rire. On finit de tout laver et sécher et je vais voir Bella pour lui donner ses médicaments que Rose m'a donnée. Je la caresse et finis par chanter une berceuse quand je vois qu'elle se réveille.

- Tu as toujours une aussi belle voix, murmure-t-elle quand j'ai finis.

- Repose-toi, Bella, lui souris-je. Le médecin a dit qu'il fallait du repos pour que tu te rétablisses.

- Mais j'en ai marre de rester allonger, gémit-elle. Il n'y a rien à faire.

Elle n'a pas tort. Moi qui déteste rester dans le silence, je devrais comprendre ça.

- Alors attend, lui dis-je en me levant.

Je change de box pour aller dans celui de Bonzaï et le fait sortir pour l'emmener vers Bella.

- Bella, voici un compagnon, souris-je alors qu'il penche la tête vers elle.

- Et je ne te lâcherai pas, ajoute Bonzaï.

- Je dirais aux autres de ne pas fermer vos boxes pour vous laisser libre, leur dis-je. Comme ça, vous resterez ensemble.

- Merci Lilou, me dit Bella.

- De rien, ma belle, souris-je. Bon, je dois rejoindre les autres. A plus et pas de bêtise.

Je sors du box et vais rejoindre les autres dans le manoir, mais j'entends des voix de fille que je reconnais dans le salon.




Ensemble pour toujours ( Tome 2 de SMS [The Vamps])Où les histoires vivent. Découvrez maintenant