On finit de manger et on va tous se coucher. J'enfile un pyjama qui se compose d'un simple t-shirt trop grand et un mini short. Je me faufil sous la couette et Tucker vient se mettre contre moi. Je lui embrasse la tête et m'endors.
Je voulais crier, mais je ne le pouvais pas. Une main venait de se plaquer contre ma bouche et un bras autour de ma taille qui touche ma peau. J'essaye de mettre des coups de pied à la personne derrière moi, mais elle bloque mes jambes. Tucker n'était plus là , donc je ne pouvais rien faire et je ne pouvais pas l'appeler à l'aide. J'essaye d'utiliser mes mains, mais la personne est plus forte que moi, donc des larmes commencent à se former pour rouler sur mes joues.
- Lilou, calme-toi, me chuchote la personne. Ce n'est que moi.
Je me fige avant de me détendre. Il enlève sa main en me libérant mes bras et mes jambes et je me retourne pour le regarder.
- Je suis désolée si tu as eu peur, sourit-il en essuyant mes larmes. Ce n'était pas ce que je voulais.
- Ce n'est rien, lui souris-je en l'embrassant. C'est juste que je n'ai pas reconnu la chambre plus vite et que j'ai paniquer. Désoler.
Il sourit et m'embrasse en caressant ma joue. Je passe ma main dans ses cheveux alors que nos langues dansent ensemble sensuellement.
- Mais t'es au courant que c'est ma chambre, hein ? lui dis-je. Et puis je croyais que tu dormais ?
- Oui et non, rigole-t-il. Je voulais t'avoir dans mes bras, comme avant que je parte.
- Je t'ai manqué à ce point ? ricanai-je.
- Tu ne peux même pas imaginer, sourit-il en embrassant chastement mes lèvres.
- Je pense que si, t'inquiète, souris-je en me collant à son torse. Mais maintenant, dodo. Il faut se lever pour nourrir les chevaux demain.
- D'accord chef, déclare-t-il en posant une main sur ma tête pour enrouler ses bras autour de moi et j'éclate de rire.
Je lui embrasse son torse dénudé et il frémit, ce qui me fait sourire.
VOUS LISEZ
Ensemble pour toujours ( Tome 2 de SMS [The Vamps])
FanfictionLilou croyait que tout était tourner dans la poisse pour cette été. The Vamps va dire une mauvaise nouvelle à Lilou et quelqu'un prendra une décision pas très belle pour Bradley et elle. Selena, Kim et Arianna ne pourront pas aider Lilou et Lilou se...