Je me réveille lentement et ouvre faiblement les yeux pour voir Bradley me regarder avec un petit sourire, sa main droite caressant mes cheveux, me donnant des frissons.
-Tu vas mieux ? demande-t-il doucement.
-Je hoche simplement de la tête et me blottis contre lui pour enfouir ma tête dans son cou.
-Encore Léon ? hésite-t-il.
-Jimmy.
Il ressert ses bras autour de moi et je sens son odeur. Il caresse mes cheveux lentement, me donnant beaucoup plus de frissons que la normal. Il sourit quand il sent rend compte et je lui donne un petit coup sur le torse qui le fait éclater de rire. Il me libère ensuite pour me laisser aller à la salle de bain pour que je prenne ma douche et m'habille ensuite d'un skinny noir avec un t-shirt ample rouge avec mes baskets. Je me brosse les cheveux et les laisse détacher pour qu'il tombe dans mon dos. Je sors de la salle de bain et découvre un Bradley encore endormit. Je souris et m'approche doucement pour m'allonger à ses côtés. Je lui embrasse le front doucement en posant ma main dans ses cheveux et je sens son bras m'entourer.
-Debout Brad, tes amis arrivent aujourd'hui je te signale, lui dis-je doucement.
-Je suis bien comme ça, marmonne-t-il d'une voix endormit.
Je rigole et lui embrasse les joues, le front, le nez et il cherche à avoir mes lèvres, mais je ne fais plus rien.
-Si tu veux le bisou, faut te lever, bébé, m'exclamai-je en me levant.
Il grogne de mécontentement, ce qui me fait encore plus sourire. J'allais sortir de la chambre, mais une main qui passe à côté de ma tête claque la porte pour m'empêcher de sortir. Lorsque je tourne la tête, il en profite pour s'emparer de mes lèvres et me retourner vers lui. Il me fait doucement reculer jusqu'à ce que la porte m'empêche de partir et je souris alors qu'il mordille ma lèvre inférieure. Il passe sa main dans mes cheveux en me collant contre lui, nos langues dansant ensemble tendrement. Quand on recule, à bout de souffle, il dépose un bisou sur mon nez.
-Là j'ai eu ce que je voulais, sourit-il.
J'éclate de rire et lui fais un chaste baiser avant de partir pour le laisser s'habiller. Je rejoins les autres qui déjeune et je prends une pomme simplement. Je n'avais pas beaucoup faim avec toutes ces histoires c'est temps-ci. Bradley descend et se place à côté de moi pour manger son bol de céréale. J'ai bien vu le regard qu'il m'a lancé, mais je l'aie ignoré, parce que je sais qu'il va s'inquiéter.
-Ils arrivent à quelle heure normalement ? demande Kim.
-On va les chercher ensemble à 11 heure, répond Tristan.
-Je reste ici, faut surveiller les chevaux, déclarai-je.
-Mais tu ... commence Brad.
-Les chevaux me surveilleront, vous n'avez pas à vous inquiéter, le coupai-je. Je resterais dans le paddock et y a Tucker aussi.
VOUS LISEZ
Ensemble pour toujours ( Tome 2 de SMS [The Vamps])
FanfictionLilou croyait que tout était tourner dans la poisse pour cette été. The Vamps va dire une mauvaise nouvelle à Lilou et quelqu'un prendra une décision pas très belle pour Bradley et elle. Selena, Kim et Arianna ne pourront pas aider Lilou et Lilou se...