Chapitre 16 : Empoisonnement

217 21 2
                                    

- Lilou ! hurle une voix.

Je tourne la tête et je vois Bonzaï galopé vers moi, l'air paniquer.

- C'est Bella ! cri-il et je panique aussi automatiquement.

Je saute à terre et cours vers l'écurie le plus vite que je le peux. Quand j'entre, je vois que mes amis n'ont pas bouger, mais je m'en préoccupe pas et file vers le box de Bella. Je la voix en sueur et je m'assois à côté d'elle.

- Putain, Bella, m'écriai-je en la secouant, vu qu'elle a les yeux fermés et la respiration forte.

J'entends des pas courir vers le box et les garçons et les filles se mettent devant le grillage du box.

- Mon ventre, gémit-elle.

Je passe directement ma main sur son ventre et sens qu'il est dur.

- ça fait mal, s'exclame Bella.

- Bonzaï, hurlai-je.

Je l'entends galopé et vois enfin sa tête lorsqu'il entre dans le box.

- Lilou, qu'est-ce qu'elle a ? demande-t-il inquiet. Dis le moi.

- Qu'est-ce qu'elle a pris ? demandai-je en l'ignorant. Elle a pris quelque chose ? De l'eau ? A manger ?

- Je ... Elle a seulement pris un peu d'eau et un peu de sa paille, répond-t-il.

Je me lève directement pour aller vers son eau et trempe mes doigts dedans. Elle est pourtant bonne. Je jure et touche la paille, mais rien n'est anormal. Je pose ma main sur mon menton, mais je sens soudain une odeur. Je sens ma main et sens du poison. Je cours dans un autre box et sens l'eau. La même odeur.

- Bonzaï, m'écriai-je en revenant. Ne me dit surtout pas que tu as pris de l'eau !

- Si et puisque tu en parles, je commence à avoir mal au ventre, gémit-il.

J'accours vers lui et touche son ventre. C'est pareil que Bella.

- Couche toi et ne bouge surtout pas, lui dis-je. Il ne faut pas que ça passe plus loin dans ton corps.

Il se couche et je prends mon portable pour composer le numéro du véto que je connais par cœur.

- Putain, répond, marmonnai-je alors que commence à sentir toutes les eaux des boxes pour voir que c'est le même résultat partout.

- Allo ?

- C'est Lilou, David, lui dis-je. Il faut vite que vous veniez. J'ai deux chevaux ou peut-être plus qui ont été empoissonner.

- D'accord, j'arrive, dit-il avant de raccrocher.

Je range mon portable et retourne dans le box de Bella. Je prends le bac d'eau et vais le déverser dans l'évier où normalement on lave les morts. Je retourne dans le box et regarde si la paille est toujours bonne partout.

- Lilou, ça fait mal, gémit Bonzaï.

- Je sais, grimaçai-je. Il arrive, ne t'en fait pas. Il va vous soigner.

- Lilou, qu'est-ce qui leur arrive ? demande Kim.

- Venez avec moi, dis-je en ignorant sa question.

Je sors du box et vais vers les chevaux de The Vamps et des filles.

- Est-ce que vous avez mal quelque part ? leur demandai-je.

- Non, répondent Jumper, Pépite et Diana.

- Au ventre, répondent le reste.

- Allongez-vous, ordonnai-je en les détachant pour qu'ils puissent s'allonger.

- Bordel, Lilou, s'écrit Connor. Qu'est-ce qui se passe ?

Je l'ignore et vais vers le paddock pour voir que la plupart des chevaux sont allonger. Je trempe mes doigts dans l'eau. Même odeur.

- Fait chier, m'écriai-je en tapant mon pied dans le bac. Si je te croise, salopard, je te fais la peau.

- Bon, tu te décides à nous dire ou non ? hurle Arianna.

- Ils ont été empoisonner, voilà ce qu'il y a, criai-je hors de moi et ils sursautent. L'eau est bourrée de poison et la plupart des chevaux sont empoisonner. Suivant la quantité qu'ils ont pris, y en a qui vont peut-être mourir.

- Oh mon dieu, s'étonne Selena.

Je vois une camionnette arriver et je cours vers celle-ci pour voir le véto. Je lui explique la situation et lui montre tous les chevaux qui sont malade.

- Tu sais combien de temps Bella a pris de l'eau ? demande David.

- Y a 2 heures, répond Bonzaï.

- 2 heures, lui dis-je.

Il continue de l'examiner et passe à Bonzaï.

- Tu sais de quel poison il s'agit ? me demande-t-il.

- Non, mais y en a partout, lui dis-je. Vous pourrez faire des analyses.

Il passe encore du temps à examiner tous les chevaux et finis par prendre un peu d'eau pour la faire analyser. Je donne les médicaments aux chevaux pour empêcher le poison de se propager en eux et fait rentré tous les chevaux malades afin de mieux m'occuper d'eux. Je vide ensuite tous les bacs pour les laver et changer l'eau pour en mettre une meilleure. Je brosse quelques un et vais ensuite au manoir où je trouve tout le monde dans le salon.

- Lilou, s'exclame ma mère en me voyant.

- Je vous interdis de vendre les chevaux, crachai-je avec haine. Comptez pas sur moi pour manger ce soir.

Sans plus attendre, je monte dans ma chambre, prends ma couette, mon oreiller, ferme ma porte et vais vers l'écurie en passant par ma fenêtre. Je pose ma couette dans un coin du box de Bella et Bonzaï et me couche pour les regarder. La nuit est tombée depuis longtemps et je dois surveiller les chevaux. Je ne veux pas que quelque chose d'autre leur arrive.

Eclipse jusqu'à 3 heures du matin :

J'étais en train de m'endormir, lorsque j'entends :

- Y a quelqu'un, Lilou !

Je sursaute et me lève sans faire de bruit pour regarder en restant cacher dans l'allée de l'écurie. Une ombre se tient là . Vu la posture, ce n'est pas l'un de mes amis et encore moins une fille. On dirait qu'il cherche quelque chose. Lorsqu'il se retrouve près de la porte de Bella, je saute sur lui pour essayer de le neutraliser.

- Je ne te laisserai pas t'en prendre encore aux chevaux, connard, m'écriai-je. J'ai vu le poison que tu as mis dans l'eau.

Mais il finit par prendre le dessus et il me donne un coup dans le ventre avec sa jambe. Je me plis en deux fasse à la douleur et on me met un coup dans les jambes pour me faire tomber.

- Ce n'est pas grave, pouffiace, je t'aurai un jour, souffle la personne et un frisson me parcourt.

Cette voix !

Il me donne un coup de pied dans les côtes et je me fais propulser un mètre plus loin. Les chevaux sont agités, mais vient soudain le trou noir.



Ensemble pour toujours ( Tome 2 de SMS [The Vamps])Où les histoires vivent. Découvrez maintenant