NDA

251 12 12
                                    

hey tout le monde !

Alors voilà, je voulais vous dire merci pour le 1k vue sur l'histoire et j'en suis ravie. Mais je voudrais vous posez une question : est-ce que vous n'avez pas le sentiment que la fiction par en couille ? Je sais pas, plus j'écris, plus je me dis que ça devient du grand n'importe quoi le déroulement et je pense que c'est aussi pour ça que je poste un peu moins depuis un certain temps, comme vous l'aurez sûrement vue depuis quelque temps.

Alors si vous lisez ceci, dites moi vos avis, car je suis perdu... Je vous fais confiance pour être sincère avec moi et peut-être m'aider à amélioré des trucs. Proposez moi des idées aussi si vous le souhaitez :)

Et deuxièmement, je tiens à vous dire que je vais peut-être réduire mes postages, si je peux appeler ça ainsi, car j'ai des responsabilités qui me sont tomber dessus et je dois aider ma mère qui devient de plus en plus malade. Je dois l'aider au quotidien, ce qui diminuera mon temps d'écriture et de poste sur Wattpad, mais je vous promets de poster dès que j'ai un temps de libre pour le faire ou sinon je pense le week-end s'il n'y pas de problème. Je pense peut-être en décevoir certain, peut-être, j'en suis pas sûr, avec cette nouvelle, mais je n'ai pas le choix. J'ai essayer jusqu'à maintenant, mais je vous laisse finalement sans rien pendant longtemps et je n'aime pas ça.

Voilà je pense que j'ai fait le tour... Dites moi en commentaire ou en message priver vos avis, vos aides et vos idées, tout est la bienvenue pour amélioré l'histoire, pour que cela vous plaise et que je ne publie pas des choses mal pour que vous n'aimiez pas au final.

Bon, je vous dis Kiss <3 et merci de m'éclairer un peu !

Ps : Ecouter la chanson en haut, en média, je trouve qu'elle est top, je n'arrête pas de l'écouter aujourd'hui :) Et vous ? Quel est votre musique du moment ?

Ensemble pour toujours ( Tome 2 de SMS [The Vamps])Où les histoires vivent. Découvrez maintenant