Eclipse d'une semaine :
Bon, pour résumer. La surprise que maman et Rose m'ont dit n'a pas pu venir pour le moment, ce qui fait que je ne sais toujours pas ce que c'est. J'apprends aux garçons et aux filles à monter à cheval parce qu'ils me l'ont demandé avec des yeux de chapoté. Bella reste toujours allonger, mais réussi quand même à se redresser. Pour mon don, personne ne le sait encore et je compte le cacher encore, parce que j'ai pas encore la force de le leur avouer. Jimmy aide toujours autant Rose avec les chevaux et Bradley vient squatter mon lit toutes les nuits, ce qui fait que je suis toujours coincé dans ses bras le matin. Mais j'adore ça.
En ce moment, je suis en train de m'habiller. Tout le monde est déjà parti voir leur cheval tellement ils avaient hâte de pouvoir faire une ballade aujourd'hui, comme je leur en avais promis une j'ai dû céder. Je descends en bas et aller sortir lorsque j'entends la voix de ma mère et Rose dans son bureau. Curieuse, je m'approche et tends l'oreille.
- Mais comment ? demande ma mère et je fronce des sourcils.
- Je ne sais pas, soupire Rose. Jimmy à essayer de trouver des trucs en ville comme il sait si bien fouiner, mais il n'a trouvé aucune information. Si cela continue comme ça, le manoir fera fahit et je doute que je pourrais encore m'occuper des chevaux. De plus que Bella a besoin de ses médicaments et je ne pourrai bientôt plus m'en sortir avec la nourriture, les fournisseurs, le foin et les soins. Je n'espère ne pas en arriver là , mais je devrais vendre des chevaux dont Bella et je sais que ça détruira Lilou si je suis obligée de faire ça.
Les larmes coulent sans que je puisse faire quelque chose. Je cours vers la porte et sors pour aller vers l'écurie. Dès que je rentre, je vais vers Jimmy qui parle avec les autres. Je lui mets une grande baffe avant de le prendre par le col.
- Tu le savais putain et tu ne m'as rien dit ! hurlai-je.
- Lilou, arrête, s'écrit-il en m'éloignant. De quoi tu parles, putain ?
- Tu savais que Rose avait des problèmes ! criai-je la voix tremblante. Tu savais les risques qui courent et tu ne m'as rien alors que Bella est aussi toucher, merde ! Ils sont tous toucher !
- Lilou, calme-toi, tente Tristan.
- Non, je ne me calmerai pas, m'écriai-je.
- Comment tu l'as su ? demande Jimmy.
- J'ai entendu ma mère et Rose en parler, lui dis-je. Et en plus de ça j'apprends que tu le savais et que tu ne m'as rien dit. Merde à la fin, les chevaux sont toucher, j'ai le droit de savoir, alors pourquoi tu ne m'as rien dit ? Bella risque d'aller à l'abattoir si elle guéri pas puisqu'il y aura bientôt plus de médicament et les autres vendu.
- Quoi ? hurlent les chevaux des autres et The Vamps avec les filles.
- Je te préviens, s'il touche un seul cheval, je les bousille sur place, le menaçai-je. Je ne laisserai pas Rose et ma mère foutre en l'air ce qui vie ici !
- Mais Lilou, on a aucune échappatoire pour le moment et y en aura certainement pas, s'exclame Jimmy. Il faut te faire à l'idée que tout n'est pas éternel et que le manoir sera certainement vendu aussi. Je n'ai rien trouvé pour arrêter que l'argent sur le compte arrête de baisser, on ne sait même pas qui nous vole l'argent et les fliques ne veulent rien entendre !
Un « clic » se déclenche de ma tête.
- Attend, tu dis que l'argent sur le compte s'évapore quelque part sans qu'on sache où ? demandai-je.
- Bah ouai, soupire-t-il.
- Espèce de... rageai-je en fermant mes points et tout le monde me regarde sans comprendre. Je vais le tuer, ce connard. Je savais qu'il préparer un coup.
Je me retourne, ayant bien l'intention de lui réglé son compte à cette ordure, mais je me fais attraper par une main qui m'attrape le poignet.
- Qu'est-ce que tu sais, Lilou ? me demande Jimmy.
- C'est cette enflure de première classe qui fait ça avec son père, tu n'as pas compris depuis le temps qu'il est devenu notre ennemi ? hurlai-je en me dégageant. Il fait tout pour nous faire tomber, alors pourquoi tu continues d'espérer qu'il soit toujours de notre côté ?
- Tu n'as aucune preuve pour l'accuser, rétorque-t-il.
- Mais de qui vous parlez vous deux ? demande Arianna, complètement perdu.
- Si j'en ai une, mais tu n'avoueras jamais qu'elle est solide, lui dis-je en ignorant Arianna. Je te jure que s'il utilise tous ses capacités et que tu continues d'être de son côté, il pourra toujours nous atteindre. Surtout avec ce qu'il sait. Et je peux te dire que je ne le laisserai pas faire. Je suis plus aussi naïve qu'avant !
Je pars vers le manoir et monte dans ma chambre. Sous un coup de colère, je frappe dans le mur et je grimace de douleur.
- Putain, Lilou ! s'écrit une voix. Arrête.
On m'attrape par la taille et on me pose sur le lit alors que je commence à pleurer de colère. Je lève le regard et vois les yeux remplis d'inquiétude de Bradley.
- Chut, calme-toi maintenant, me dit-il. Je suis là .
- Je ne veux pas que les chevaux soit vendu, sanglotai-je. Ils sont tout pour moi ici. Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point.
Il me prend dans ses bras et commence à me bercer en me chuchotant des mots doux. Je me calme peu à peu et on va dans la salle de bain, car monsieur Bradley veut soigner mon poignet en disant qu'il ne voulait pas que je souffre. Donc il met de la pommade et une bande autour. Il embrasse mon front et on rejoint les autres. Bizarrement, ma mère et Rose ne sont plus là et Jimmy non plus. Arriver devant tout le monde, j'hésite. Si ça continue, il faut que je leurs dise maintenant. Il ne faut pas que je le laisse me briser encore une fois en utilisant mon secret.
- J'ai quelque chose à vous dire, lâchai-je et ils me regardent tous. Même si je sais que vous allez me trouver bizarre après ça.
VOUS LISEZ
Ensemble pour toujours ( Tome 2 de SMS [The Vamps])
FanficLilou croyait que tout était tourner dans la poisse pour cette été. The Vamps va dire une mauvaise nouvelle à Lilou et quelqu'un prendra une décision pas très belle pour Bradley et elle. Selena, Kim et Arianna ne pourront pas aider Lilou et Lilou se...