- Venez, y a un terrain pas loin, leur dis-je en commençant à marcher.
Au bout de quelques minutes, on arrive devant le terrain d'obstacle et les garçons vont s'assoir dans un coin.
- Dis, Ã la base, il ne faut pas un casque, une selle et une bride ? demande James.
- J'ai dit que j'allais vous montrer mon niveau, non ? souris-je en trafiquant les obstacles. Alors laisse-moi te prouver que tu as tord en me croyant faible. Et puis ici, c'est génial. C'est mon terrain de jeu, tout comme la foret et la prairie près du lac.
Bella hennit.
- Et pour elle, c'est un peu partout, dis-je en la pointant du doigt.
Je finis de mettre correctement et dis à Bella d'aller s'échauffer un peu les jambes. Quand elle a fini, je cours dans le sens inverse et elle galope à côté de moi. Je monte sur son dos sans qu'elle s'arrête avec souplesse et on fonce vers le premier obstacle. On saute avec souplesse en faisant quelques autres. Je me laisse prendre par la sensation de liberté et je me mets debout sur son dos dans un virage, alors qu'elle allonge ses foulés. Je saute sur un piquet et sur trois autres pour ensuite sauter en l'air. Pile au moment où je retombe, Bella arrive et j'atterris sur son dos avec souplesse. Je me penche vers l'herbe en me tenant à sa crinière et attrape un ballon de volley qui traine. Je le balance dans un coin alors que Bella saute un obstacle et je laisse mes bras écarter pour le dernier grand obstacle qu'on saute sans difficulté.
- Waouh, lâchent les garçons en même temps, sous le choc, alors que j'approche d'eux sur le dos de Bella.
- Qui s'est qui a tort ? souris-je.
- Nous, répondent-ils en me regardant.
Je rigole de leur tête en descendant du dos de Bella.
- Je passe la plupart de mon temps ici à monter à cheval, alors ouai je peux avoir un bon niveau, souris-je.
Soudain, on entend un hennissement et on lève la tête pour voir un cheval à la robe alezan et un cavalier que je connais que trop bien.
- Tient, tient, qui voilà ? sourit narquoisement le cavalier.
- Dégage, sac à merde, crachai-je avec un regard noir.
- Pourquoi tout de suite les grands mots, ma chère Lilou ? rigole-t-il. Tu devrais apprendre la politesse.
- Ou je devrais apprendre à enterrer ta gueule de morue pour ne plus jamais la revoir, Léon, rétorquai-je. Tu sais pertinemment pourquoi.
Il descend de son cheval et je me mets devant les garçons en sachant que Brad serre déjà les points.
- ça fait quand même presque 2 ans que tu n'es pas venu, remarque Léon. Pourquoi ?
- Je n'ai pas de compte à te rendre, lui dis-je. Maintenant dégage d'ici. On est encore sur le domaine de ma tante à ce que je sache.
- Pas pour longtemps, ne t'inquiète pas, sourit-il en coin.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Qu'est-ce que tu magouilles encore ? m'écriai-je.
- Je te laisse imaginer, fit-il avec clin d'œil en remontant sur son cheval. Au revoir ma chère amie !
- On est plus ami depuis longtemps, enculer, hurlai-je alors qu'il est déjà parti. Nan mais pour qui tu te prends espèce de merde ?
Bella hennit en secouant mon épaule et je lui caresse l'encolure.
- Heu... C'était qui en fait ? demande Connor.
- Quelqu'un que vous ne devez en aucun cas approcher ou parler, répondis-je. Il est capable des pires saloperies.
- Tu le connais bien ? interroge James.
- Trop à mon gout, grimaçai-je. Aller. Faut rentrer.
Hey les gens, désoler pour les fautes, j'ai eu un problème avec mon ordi. Voilà un chapitre pour marquer le week-end, j'espère que ça vous à plus quand même :)
VOUS LISEZ
Ensemble pour toujours ( Tome 2 de SMS [The Vamps])
Fiksi PenggemarLilou croyait que tout était tourner dans la poisse pour cette été. The Vamps va dire une mauvaise nouvelle à Lilou et quelqu'un prendra une décision pas très belle pour Bradley et elle. Selena, Kim et Arianna ne pourront pas aider Lilou et Lilou se...