- Tu es exactement devenu comme lui, murmurai-je en descendant du dos de Bonzaï pour partir en courant vers la forêt.
Je cours sans me retourner alors que j'entends des bruits de sabots me suivent. Rapidement, Bella se positionne à côté de moi et je saute sur son dos pour la laisser partir au galop. Je pleure. Il avait tellement changé. Dire qu'il était mon seul ami ici, même s'il y a The Vamps maintenant. Soudain, Bella trébuche et on commence à tomber. Bella tombe brutalement contre le sol et ma tête cogne violement contre un arbre. Trou noir.
Lorsque je me réveille, un mal de tête me prend et je remarque que le ciel devient presque sombre. Il va bientôt faire nuit. Je regarde autour de moi et vois Bella allonger de tout son long sur le sol. Je me lève doucement malgré le mal de tête et vais vite près d'elle. Elle hennit faiblement et je commence à pleurer en voyant qu'elle est à bout de force. Je regarde ses jambes et vois qu'elle est un peu ouverte à la jambe droite de devant. Je commence à paniquer et prends ma veste pour l'enrouler en espérant que cela stoppera l'hémorragie.
- Bella, s'il te plait, garde les yeux ouverts, pleurai-je. Je t'en suplit.
Elle hennit faiblement, mais je vois bien qu'elle a du mal à les garder ouvert.
- Je vais chercher de l'aide, je reviens vite, je te le promets, lui dis-je en lui caressant l'encolure.
Je me lève et cours en direction du manoir. Je saute par-dessus des branches malgré que d'autre m'érafle les bras et continue ma route alors que les larmes coulent abondamment. Lorsque j'arrive enfin devant le manoir, j'entre brusquement et cours vers la cuisine pour voir que tout le monde est réuni autour de la table.
- Appelle le véto ! hurlai-je en pleure. Bella est tomber et sa jambe n'arrête pas de saigné. Vite.
- Calme-toi ma puce, ça va aller, me chuchote ma mère en me prenant dans ses bras alors que Rose prend le fixe pour appeler le véto.
Je respire fort, dû à ma course, mais je finis par éclater en pleure. Je finis par aller ensuite dans les bras de Brad quand le véto arrive, malgré que je veuille aller le voir pour ensuite rejoindre Bella, mais Rose ne veut pas que je bouge d'ici. Ma mère dit à Brad de me soigner, même si je ne vois pas de quoi elle parle et tout le monde part avec le véto.
- Bella, pleurai-je. C'est à cause de moi.
- Ne dis pas ça, princesse, me murmure-t-il. Ce n'est pas de ta faute. Tu ne pouvais pas prévoir les événements.
Il passe un bras sous mes jambes et me porte jusqu'à la salle de bain où il me soigne à la tête, là où finalement je saignais un peu à l'arcade sourcilière. Il m'emmène ensuite dans ma chambre où il m'allonge. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je me sens lourde. Puis je finis par m'endormir dans ses bras.
Lorsque je me réveille, je remarque que la place à côté de moi est vide. Puis je me rappelle d'hier et je saute du lit pour courir hors de ma chambre. Je descends à toute vitesse et sors du manoir pour courir vers l'écurie. Lorsque j'arrive, je vais directement vers le box de Bella où elle est allongée dans la paille. Je m'agenouille à côté d'elle alors qu'elle dort et je remarque un gros bandage à sa jambe. Ma veste avait été utiliser pour qu'elle se calme je pense, car elle est près de sa tête pour qu'elle sente mon odeur.
Elle m'a suivi parce qu'elle savait de qui je parle et c'est de ma faute si elle est blessée maintenant.
- Je suis désolée, Bella, pleurai-je en lui caressant l'encolure. Tu savais de qui je parlais, c'est pour ça que t'es venu avec moi dans la forêt.
VOUS LISEZ
Ensemble pour toujours ( Tome 2 de SMS [The Vamps])
FanfictionLilou croyait que tout était tourner dans la poisse pour cette été. The Vamps va dire une mauvaise nouvelle à Lilou et quelqu'un prendra une décision pas très belle pour Bradley et elle. Selena, Kim et Arianna ne pourront pas aider Lilou et Lilou se...