Chapitre 5 : Pince-moi, je rêve

324 28 5
                                    


Elle part brouter un peu et je m'allonge sur l'herbe pour regarder les nuages dans le ciel. Je finis par m'endormir.

- Mais c'est Lilou ! s'exclame une voix.

J'entends des pas s'approcher de moi, mais Bella commence à hennir et à galoper vers moi. J'ouvre faiblement les yeux pour la voir se cabrer devant des gens.

- Nan, Bella, m'écriai-je en sautant sur mes pieds.

Je cours vers elle pour me mettre entre les personnes et Bella en ouvrant mes bras.

- Bella, calme-toi, lui dis-je doucement alors qu'elle piaffe sur place. Tout va bien. J'étais juste en train de dormir.

Je pose ma main sur son front pour le lui caresser et coller le mien au sien.

- Là, voilà, murmurai-je en souriant. Tu vois ?

Elle hennit et je souris encore plus.

- Lilou ?

Oups, j'ai oublié les personnes derrière moi. Je me retourne lentement alors que Bella lance un regard noir vers leur direction et je me fige en voyant les personnes.

- Mais qu'est-ce que... m'étonnai-je. Pince moi je rêve.

D'un coup, t'as Bella qui me pince avec ses dents.

- Aïe, mais t'es conne ou tu fais exprès d'oublier que t'as des dents plus grandes que les miennes ? hurlai-je en faisant un bon énorme, me frottant là où elle m'a pincé. Je vais avoir un bleu à cause de toi. Pouffiace.

Elle hennit en levant brusquement la tête vers moi et se casse en courant quand elle voit mon regard meurtrier.

- C'est ça, fuit temps que tu le peux, marmonnai-je.

- Tu n'as vraiment pas changé, rigolent-t-ils.

Je me retourne vers eux et les regarde. Ils sont bien là, je ne rêve pas. Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu.

Mais yeux commencent à se remplir de larmes et finissent par rouler sur mes joues. Lorsqu'ils le remarquent, ils arrêtent de rire.

- Lilou ? s'alertent-ils.

- Vous m'avez manqué, pleurai-je.

Ils sourient et s'approchent pour me faire un câlin grouper. Je me calme vite, pour ne pas les inquiéter.

- Mais comment ? demandai-je lorsqu'ils s'écartent.

- Disons que ça fait partit du plan, sourit Connor.

- Quel plan ? me perdis-je.

- Le plan pour revenir à tes côtés sans que tu t'en doutes, répond James.

- Et je voulais retrouver ma princesse, ajoute Bradley.

Dîtes rebonjour aux larmes les gens !

Les autres s'éloignent et Bradley reste devant moi, un sourire à tomber par terre collé au visage. Sans plus attendre, je lui saute dessus pour enrouler mes jambes autour de sa taille, lui encerclant ses bras autour de mon corps pour ne pas que je tombe et j'enfouis ma tête dans son cou, laissant mes larmes couler.

Ça me rappelle la première fois qu'on s'est vu pour de vrai, quand j'avais décidé de ne plus lui parler à cause de ce que je suis et qu'il avait pris la décision de venir pour plus que je le fuis.

Ce souvenir me fait sourire et je me calme un peu.

- Je suis désolée si tu as pleuré à cause de moi, Lilou, dit-il soudain.

Il me fait doucement descendre, mais je reste quand même coller à lui. Son odeur si bonne me fait sourire.

- J'y ai vraiment cru en plus, lui dis-je, toujours la tête contre son torse. Quand j'ai vu que tu m'avais bloqué, je me suis inquiéter pour toi. Je déteste ne pas savoir comment tu vas, Bradley.

- Je suis désolée, mais c'est la seule solution qu'on a trouvée pour que tu ne te doutes de rien, s'exclame-t-il en prenant mon visage entre ses mains. Et les garçons m'ont pris mon portable et je n'ai pas pu les grugés. Bien que ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais je me suis pris le pied de Connor dans la gueule.

En m'imaginant la scène, j'éclate de rire. Bon dieu, c'est trop drôle, putain !

- Ce n'est pas sympa, boude le petit bouclé.

- Mmh, boude pas mon chevalier, lui fis-je en l'embrassant. Tu te souviens ?

- Comment oublier le moment où tu délirais à cause de la fièvre ? sourit-il entre deux baisés. Putain, qu'est-ce que c'est fou de te retrouver ! Je revis.

- Le moment le plus honteux de ma vie, soufflai-je.

Il pose son front contre le mien et me sourit.

- T'es à moi, dit-il en encrant ses yeux dans les miens.

Je rougis un peu et il sourit encore plus. D'un coup, on entend un cri. On se retourne et je vois Bella secouer Tristan dans tous les sens.

- Bella, lâche-le tout de suite ! m'écriai-je en courant vers eux avec Bradley.

Elle le lâche et me regarde en baissant des oreilles.

- Putain, jure Tris en se cachant derrière Brad.

Bella hennit.

- Non, non et non, lui dis-je. Tu les laisses tranquille. C'est du passer. Je sais que Rose te l'a dit, mais se sont mes amis, Bella. Tu ne peux pas agir comme ça en permanence, quand même.

Elle baisse encore plus la tête.

- Ça ne va pas le faire si tu les agresses tous comme ça si y en a un qui m'approche, soupirai-je en secouant de la tête.

- Heu... T'es sûr qu'elle te comprend ? demande Connor.

- Bien sûr, tous les chevaux comprennent ce qu'on dit, lui dis-je. Simplement que les gens n'ont pas conscience de leurs sentiments, c'est tout. Les chevaux sont une certaine moitié de nous. Bella en est une de moi. Elle est ma meilleure amie depuis que je me suis occuper d'elle quand elle était qu'une pouliche.

- Pouliche, c'est poulain mais en féminin, non ? demande Brad.

- Ouai, souris-je. Mais au fait, comment vous avez fait pour trouver l'endroit où j'étais ?

- Bah en fait, on a fait un complot avec ta mère, ricane James. Et je compte sur toi pour m'apprendre à monter à cheval comme un preux chevalier pour sauver une demoiselle.

- T'es déjà en couple, je te signale, rétorquai-je.

- Bah au moins faire paraitre que je suis courageux, dit-il en faisant bouger ses sourcils de haut en bas.

Je regarde Bella qui fait pareil que moi et j'éclate de rire.

- On va avoir du boulot Bella, lui dis-je. T'es partente ?

Elle hennit, la tête haute.

- Yes, on relève le défi, m'exclamai-je.

- Tu sais que c'est vexant ? s'offusque-t-il.

- Moi je veux monter comme toi, s'exclament Brad et Tristan.

- Et moi, on verra, ajoute Connor.

- Heu... Vous savez que je monte quand même depuis plus longtemps que vous ? leur dis-je en échangeant un regard avec Bella.

- Ouai, mais tu ne dois pas être quand même forte, rétorque Tristan. C'est que tous les étés que tu viens là, à ce que j'ai compris.

- Tu veux que je te montre comment je monte ? lui dis-je.

- Ouai, pourquoi pas ? sourit Brad.

- Venez, y a un terrain pas loin, leur dis-je en commençant à marcher.

------------------------------

Ouai, ouai, je dors toujours pas, haha :) Bref, bonne nuit à ceux qui vont se coucher bientôt ou ceux qui se sont déjà endormit les gens !!

Ensemble pour toujours ( Tome 2 de SMS [The Vamps])Où les histoires vivent. Découvrez maintenant