Chapitre 2 : C'est l'Amour

326 25 6
                                    

Même Evie se demande quand ils reviendront à la maison. Bah maintenant... Elle va pleurer quand je vais lui dire que leur pause est remplacée par une autre tournée.

Le lendemain :

Je descends pour prendre mon petit déjeuner, la tête dans le chou. Je n'ai presque pas dormi à cause de cauchemar. J'ai vu plein de scène horrible de Bradley avoir un problème ou encore les autres qui se disputer sans raison. Voir ça m'a beaucoup chamboulé.

- Lilou ?

Je tourne la tête et vois ma mère venir vers moi. Elle embrasse mon front avant d'aller prendre son café et s'asseoir devant moi.

- Tu as l'air d'un zombi, grimace-t-elle en me regardant.

- Ouai, je sais, soupirai-je en jouant avec mes céréales. J'ai fait plein de cauchemar en m'imaginant des scènes horribles pour The Vamps que je n'ai presque pas dormies. J'ai fahit appeler Bradley avant de me souvenir que je pouvais plus lui parler. Ça ne fait même pas quelques heures que j'ai entendu sa voix que j'ai l'impression énorme que ça fait des siècles.

- C'est ce qui s'appelle l'amour, sourit-elle.

- Ça craint, ouai, grimaçai-je. Tout ça à cause de leur manager. Ce n'est pas cool du tout. Ça me fait imaginer des trucs horribles et je suis sûr que je vais devenir folle.

- Voyons Lilou, rigole ma mère. Je savais que tu étais amoureuse de Bradley, mais à ce point ?

- J'ai l'impression qu'on m'a arraché mon âme, soufflai-je en fixant mes céréales.

Elle n'ajoute rien et je mets mon bol dans le lave-vaisselle avant de remonter dans ma chambre. Je me mets sur mon ordinateur et commence à écouter de la musique et des films pour toute la journée.

PDV ??? :

- Punaise, je savais qu'elle était amoureuse de toi, mais pas au point d'être comme ça, m'exclamai-je. Je ne lui ai pas encore dis la nouvelle, mais je pense que ça va être bon pour ce soir. Et vous ? Comment ça se passe ?

- Y a l'autre partit du couple qui déprime aussi, rigole le blond. Sinon le plan marche bien, ne vous inquiétez pas.

- D'accord, souris-je. Bon... Je vais essayer de tirer ma fille hors de sa chambre avant qu'elle meure avec ses larmes. Bisous.

- Bisous, rigolent-ils.

-----------------------

Hey ! Petit chapitre, je sais. Mais j'essaye d'écrire un maximum pour ensuite vous mettre de plus grand chapitre. Surtout que j'ai du temps. Je suis malade, alors pas d'école pour moi pour quelques jours et je suis bloquer dans ma chambre avec mon ordi. Donc, devinez ce que je vais faire pour m'occuper, haha ? Bisous <3

Ensemble pour toujours ( Tome 2 de SMS [The Vamps])Où les histoires vivent. Découvrez maintenant