Chapitre 18 : Cauchemar et baignade

312 21 3
                                    

Il rigole et m'embrasse chastement les lèvres avant de me prendre dans ses bras et me coller contre lui. Je finis par m'endormir au son de sa respiration et de son cœur qui tambourine contre sa poitrine.

« - Tu n'es qu'un monstre, Lilou, crache Léon avec un regard méprisant.

- Non, s'il te plait, ne dis pas ça, pleurai-je. On est ami, non ?

Il éclate d'un rire diabolique, un rire méprisant et plein de malice mauvaise.

- Pauvre cruche, t'y a vraiment cru ? sourit-il méchamment alors que j'ai l'impression que mon cœur se brise. Regarde ce que je suis capable dans ton dos.

Je vois Bella, The vamps, les filles, ma mère et ma tante apparaître autour de nous et je les regarde sans comprendre avant de voir Léon avec une arme à feu à la main.

- Et regarde qui va m'aider, continue-t-il avant qu'un homme apparaisse à côté de lui.

Je le reconnais directement. Ce regard dur, ce visage durci par la colère et ses lèvres formant un sourire diabolique me dévisage avec une joie de pouvoir me faire encore du mal.

- Papa, murmurai-je en reculant.

Il ricane en me regardant de bas en haut, l'air hautain. D'un coup, une arme à feu apparait dans sa main et il la lève directement pour tirer en direction de ma mère qui tombe au sol alors que je hurle. Il continue avec ma tante qui tombe lourdement avec une flaque de sang autour d'elle, puis Arianna, Kim, Selena, Bella, Connor, James et Tristan suivent le mouvement avec des bruits assourdissant venant de l'arme de Greg. Je hurle à m'en déchirer les cordes vocales, les larmes coulant sur mes joues comme un torrent.

- Arrêtez, je vous en suplit, hurlai-je. Ils n'ont rien à voir avec nos histoires !

Je regarde Bradley qui est le seul qui reste, son visage expriment de la peur et de la colère.

- Tu m'as tué ! cri-t-il. Toi seul est responsable de tout ça !

Son visage se peint par la douleur et je vois qu'il saigne au niveau du cœur. Je hurle en courant vers lui, mais je trébuche et tombe dans une mare de sang. Mes vêtements en sont couverts, mais je reste les yeux braquer sur Bradley qui gémit de douleur. »

- Non ! hurlai-je en ouvrant d'un coup les yeux, pleurant comme pas possible.

- Lilou, calme-toi, je suis là , murmure Brad en me prenant dans ses bras pour me coller totalement contre lui, lui qui essayer apparemment de me réveiller.

Il commence à se balancer doucement, me berçant au passage. Je trempe de mes larmes son t-shirt en l'agrippant comme je peux en espérant ne jamais pouvoir le lâcher pour qu'il reste près de moi.

- Je suis tellement désolée, Brad, pleurai-je. Je n'ai rien pu faire.. Ils... Ils...

- Chut, calme-toi, bae, chuchote-t-il en commençant à frotter mon dos d'un mouvement circulaire avec sa main. Je suis là , tu n'as rien à craindre.

J'enfouis mon visage dans son cou et le serre encore plus fort en continuant de pleurer, lui me murmurant des mots doux. Quand je retrouve un peu de calme, il s'écarte un peu pour me regarder avec inquiétude tout en caressant ma joue de son pouce.

- Ils vous ont tuer, murmurai-je, les yeux perdus dans un point invisible.

Il fronce des sourcils et demande doucement :

- Qui « ils » ?

Je ne réponds pas tout de suite avant de dire :

- Léon et... mon père.

Ensemble pour toujours ( Tome 2 de SMS [The Vamps])Où les histoires vivent. Découvrez maintenant