Chapitre 7 : Il est jaloux

274 27 8
                                    


- Trop à mon gout, grimaçai-je. Aller. Faut rentrer.

Nous rentrons en parlant et j'essaye d'éviter le sujet « Léon ». Je n'ai pas oublié ce qu'il m'a fait, ce connard.

Lorsque nous arrivons, il est déjà l'heure de manger. Faut dire que j'ai passer toute l'après-midi avec Bella. On discute de tout est de rien, mais surtout du plan avec la magouille de ma mère et les garçons. Même Rose savait qu'ils allaient venir pour l'été. Traitresse.

- Au fait, Jiji n'est pas là ? demandai-je. Je l'ai pas vu.

- Non, je l'ai envoyée chez lui pour quelques jours, sourit-elle. Il revient demain matin normalement.

- Tu dis ça comme-ci il ne voulait pas y retourner, remarquai-je.

- Et c'était le cas, rigole-t-elle. La relation entre ses parents et lui c'est encore dégrader. Il peut même plus les voir en photo.

- Aïe, grimaçai-je.

- Vous parlez de qui là ? demande Brad.

Serait-il jaloux le petit Brady ? En tout cas, son regard me le montre bien.

- De mon assistant, répond-t-elle. Il m'aide beaucoup avec les chevaux et les autres animaux.

- Ha, fait simplement Brad.

Je confirme, il est jaloux. Je souris. ça le rend vraiment mignon n'empêche. En même temps, je ne peux pas nier qu'il le soit toujours.

On finit de manger et on va tous se coucher. J'enfile un pyjama qui se compose d'un simple t-shirt trop grand et un mini short. Je me faufil sous la couette et Tucker vient se mettre contre moi. Je lui embrasse la tête et m'endors.




Ensemble pour toujours ( Tome 2 de SMS [The Vamps])Où les histoires vivent. Découvrez maintenant