Chapitre 19 : Révélation

256 20 3
                                    

Je fronce des sourcils et vois une ombre dans la forêt. On dirait un chien... mais...

- Oh mon dieu, ne sortez surtout pas de l'eau, m'écriai-je. Mettez-vous au milieu du lac.

- Quoi ? Mais pourquoi ? demande Kim mais ils font quand même ce que je dis.

Comme réponse, le loup sort du bois pour venir au rebord du lac, montrant les crocs. On hurle de peur, mais il reste sur le bord.

- Temps qu'on reste là , il ne pourra pas nous toucher, murmurai-je.

- Lilou ... Ne sort pas...

- Parce que tu crois vraiment que j'ai envie de sortir de l'eau ? m'écriai-je. Je ne sais pas t'es qui, mais je suis sûr que je ressemble à une folle à parler toute seule à cause de toi !

- Faut vraiment que tu ailles voir un médecin, déclare Selena.

- Tu crois vraiment que ça me plait de paraitre une folle ? rétorquai-je.

- Lilou ... Fait attention à ce que tu dis...

- Ou quoi ? crachai-je. Je parle comme je veux et ce n'est pas toi qui va me dire quelque chose.

- Il te surveille...¦ C'est à cause de lui ...

- Qui « lui » ? me perdis-je. Qui me surveille ?

- Qu'est-ce que tu racontes ? demande Brad.

- Prononce ce mot ... Mort...

- Très rassurant, ricanai-je faussement. Et ça va faire quoi si je le dis ? Il va sauter dans l'eau pour nous tuer, parce que ce mot n'est franchement pas rassurant ?!

- Fait ce que je te dis... C'est le seul moyen de sauver tes amis...

- Mais t'es qui à la fin ? marmonnai-je.

- Fait le... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...

Je frappe l'eau sous la rage et soupire. Je regarde le loup qui montre toujours autant les crocs.

- Mort ! hurlai-je soudain.

Il recule et je répète :

- Mort !

Il recule encore en ne montrant plus les crocs. J'avance en répétant encore et encore le mot, lui semblant avoir peur de ce mot. Je sors de l'eau alors que les autres me crient de rester.

- Mort ! Mort ! Mort ! Mort ! hurlai-je de toutes mes forces.

Je n'arriverai pas à m'en remettre s'il arrivait quelque chose à mes amis. Je m'en voudrais toute ma vie...

Soudain, j'entends la voix me hurler :

- Retourne dans l'eau ! Il lui a donné l'ordre de t'attaquer !

Le loup remontre des crocs d'un coup avec plus de rage. Je trébuche en reculant et tombe sur les fesses alors qu'il s'approche de plus en plus.

- Lilou ! hurlent tout le monde.

Le loup prend de l'élan et saute vers moi. Je cris, mais une masse noire se pose devant moi avant de projeter le loup plus loin. Le loup revient à l'attaque, mais la masse noire se débat jusqu'à produire un son féroce. Je sens des bras m'entouraient et je tourne la tête pour voir Bradley. Il me fait relever avant de m'entrainer vers l'eau. On rejoint les autres et les filles se jettent sur moi avant qu'on pose nos yeux sur le loup et la masse noire. Celle-ci donne un coup féroce sur l'épaule du loup au bout d'un moment et il prend la fuite en boitant. Lorsque la masse noire se retourne vers nous, je découvre un cheval que je n'avais pas vu depuis longtemps. Je la reconnaitrais entre mille. Une jument à la robe totalement noir brillant de sueur, mais extrêmement magnifique. Je nage vers la rive avec les autres et, une fois sur la terre ferme, je la regarde. Elle saigne un peu sur l'épaule, mais sinon, elle n'a rien de grave.

Ensemble pour toujours ( Tome 2 de SMS [The Vamps])Où les histoires vivent. Découvrez maintenant