- J'ai quelque chose à vous dire, lâchai-je et ils me regardent tous. Même si je sais que vous allez me trouver bizarre après ça.
- Qu'est-ce qu'il y a ? s'inquiète Connor.
Je soupire. Il faut que j'arrive à leur dire.
- Tu vas leur dire ? demande Pépite qui est attacher avec les autres à côté de moi.
- Je n'ai pas le choix, soufflai-je. Si je ne le fais pas, il arrivera à refaire comme dans le passer et mettre tous les coups bas qu'il fait sur mon dos. En sachant déjà qu'il trafic les comptes de Rose, on peut s'attendre à tout venant de lui et de son père.
- Mais en quoi qu'ils sachent la vérité va arranger quelque chose ? demande Yann.
- Au moins ils le sauront, répondis-je. Ils ont déjà fahit me surprendre à plusieurs reprises et vous savez très bien que je ne peux pas cacher ça plus longtemps envers eux. Surtout que c'est mes amis et que vous l'êtes aussi. Je ne veux pas faire semblant avec eux.
- Heu... Lilou ? Tu parles toute seule ? s'inquiète James.
Je lève le regard vers eux et baisse la tête en inspirant.
- Peut-être que vous trouverez que je mens, mais c'est la vérité pure, dis-je. Je ... Je suis capable de parler aux chevaux.
- Bah tout le monde est capable de parler aux chevaux, tu sais ? rigole Selena.
- Très bien, soupirai-je. Yann ?
- Connor a piquet un paquet de bonbon cette nuit et personne ne le sait, dit ce dernier.
- Connor, tu as pris un paquet de bonbon cette nuit, dis-je en le regardant et il ouvre de grands yeux.
- Comment tu sais ? demande-t-il. Personne n'est au courant !
- Kim a toujours son porte clé en forme de lapin qu'elle garde toujours sur elle, mais cacher, s'exclame Toby. C'est même Connor qui le lui à envoyer pendant la tournée.
- Kim, tu as toujours le porte clé en forme de lapin sur toi que Connor t'a envoyé pendant la tournée, dis-je en la regardant et elle fait la même réaction que Connor en rougissant.
- Bradley m'a avoué qu'il venait squatter ton lit parce qu'il adorait être contre toi et qu'il adore sentir tes cheveux parce qu'ils sentent la vanille, commente Diana.
- Bradley, tu viens dans mon lit la nuit parce que tu aimes être avec moi et parce que tu adores sentir mes cheveux vu qu'ils sont à la vanille à cause de mon shampoing, ajoutai-je en le regardant et il rougit.
- Selena à manger la dernière part de gâteau qui rester dans le frigo, dit Demons.
- Selena, tu as mangé la dernière part de gâteau qui rester dans le frigo sans que quelqu'un te voit, dis-je et elle ouvre en grand la bouche. Vous avez compris ou je dois continuer ?
- Comment tu sais tout ça ? demande Arianna.
- Vous avez tous dit quelque chose à vos chevaux et s'est grâce à eux que j'ai peu savoir tout ça, leur dis-je. Quand je dis que je sais parler aux chevaux, ça veut dire que je les comprends aussi.
Ils ouvrent de grands yeux et je baisse la tête.
- Lilou, ne t'en veut en aucun cas, me dit Jumper. Il fallait qu'ils le sachent soit par toi, soit en te surprenant. Tu ne pouvais rien y faire.
- Tu sais pourquoi je l'ai cachée, Jumper, soufflai-je. Je n'ai pas envie que cela recommence. Vous connaissez tous la raison et, franchement, avec lui qui recommence ces magouilles, je ne peux pas me permettre de rester encore sur ça.
- Mais ils ne sont pas comme lui, Lilou, s'exclame Pépite. Je suis sûr qu'ils vont avoir une réaction qui va te surprendre.
Je soupire et les regarde. Ils me regardent comme-ci je n'étais pas normal, une extra-terrestre, un monstre...
- Je ne crois pas non, murmurai-je en tournant les talons pour partir.
Unelarme roule sur ma joue et je l'essuies du revers de la main en allant vers lepaddock pour regarder les chevaux. Ils sont calmes. Ils sont calmes. Ils ne se doutent même pas du danger qu'ils courent tous avec la fahit.
- Lilou ! hurle une voix.
VOUS LISEZ
Ensemble pour toujours ( Tome 2 de SMS [The Vamps])
FanfictionLilou croyait que tout était tourner dans la poisse pour cette été. The Vamps va dire une mauvaise nouvelle à Lilou et quelqu'un prendra une décision pas très belle pour Bradley et elle. Selena, Kim et Arianna ne pourront pas aider Lilou et Lilou se...