Je souris.
- Et même pour nous montrer ? demandent les filles d'une même voix en faisant les yeux de chien battu.
Je soupire bruyamment.
- Je vous montre un truc, mais c'est autre chose, soufflai-je. Je m'amuse souvent à la faire quand je suis bien avec eux. Mettez-vous à la barrière.
Ils vont à la barrière et je me place au milieu. J'espère qu'ils ne vont pas partir en courant. Je mets une musique avec mon portable et commence à chanter.
( Mettez la musique)
Les chevaux forment une ronde alors que je tourne sur moi-même doucement, les mains en évidence pour qu'ils puissent savoir quoi faire. Je fais plusieurs gestes pour que les chevaux fassent des pas et que cela forme une danse. Bonzaï vient devant moi et je lève mon bras pour qu'il se cabre en battant des sabots en hennissant avec fierté. Je continue avec un autre cheval qui se cabre aussi avec le même geste et deux autres le font. Ils finissent par repartir avec les autres, sauf Bonzaï. Je fais une révérence et il fait de même. Plus le temps passe, plus je me laisse emporter par ce monde de danse et inion que j'ai avec les chevaux. J'ai toujours adoré être dans ce moment de connexion. Je continue à les faire danser jusqu'à la fin de la musique et fais une révérence en même temps que tous les chevaux quand ils se sont retourner vers moi.
Je suis essoufflé, mais j'ai adoré. ça fait tellement longtemps que je n'avais pas fait ça.
- C'était, commence James avec de grands yeux.
- Il n'y a pas de mot, finit par dire Selena.
- Magique, commente Bradley en me regardant. Comment tu peux savoir-faire ça ?
- Je passe tout mon temps libre avec eux, mentis-je à moitié, car c'est aussi grâce à mon don. Et c'est venu naturellement.
- Mais Whoua hou quoi ! s'écrient Arianna et Kim en même temps.
J'éclate de rire et Bonzaï se met à côté de moi pour frotté sa tête contre mon épaule.
- Il serait temps de leur apprendre comment nous chouchouter, non ? dit-il avec une lueur moqueuse dans les yeux.
- Doucement, rigolai-je. Aller les gens, on prend son cheval et on me suit.
Ils prennent leur cheval avec des filets que je leur donne et on se dirige vers l'écurie. Je vais chercher des brosses et mets la caisse au milieu de la pièce.
- Alors, je vous explique, leur dis-je alors qu'ils me regardent tous. Ceci est comme une gourmandise pour les chevaux en dehors de la nourriture. Vous prenez une brosse et vous les brossez. Ils adorent ça, mais il ne faut pas de geste brusque. Doux et précis suffisent.
Ils hochent de la tête et je leur montre comment faut faire. Les filles savent déjà le faire parce qu'elles faisaient du cheval étant petite déjà . Ensuite, je prends une brosse douce et vais dans le box de Bella pour commencer à la brosser doucement.
- Lilou.
Je lève le regard et vois qu'elle est réveillée. Je m'approche de sa tête et la caresse en démêlant sa crinière.
- Je suis là , ne t'inquiète pas, lui souris-je. Je vais te faire toute belle, tu vas voir.
- Tu sais, il n'y a pas vraiment de chance que je passe sur le tapis rouge, dit-elle et j'éclate de rire.
- Mais y a une personne qui adorerai te voir toute belle, sans me compter bien sûr, ricanai-je.
- Qui ? se perd-t-elle.
- Bouche cousue, je ne dirais rien, rétorquai-je.
- Méchante, marmonne-t-elle.
- Mais tu m'adores, c'est pour ça que tu m'as choisis petite, souris-je.
- Malheureusement, soupire-t-elle. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une fille aussi bizarre ?
- ça c'est méchant, boudai-je et elle éclate de rire.
Je prends mon portable et mets une musique douce pour commencer à chanter.
Je murmure un « pour toi » en souriant et recommence à chanter en la regardant.
Je la caresse doucement et elle ferme peu à peu les yeux, l'air sereine. Lorsque la musique s'arrête, je dépose un bisou sur son nez et remarque que tout le monde me regarde.
- Pourquoi vous me regardez comme ça vous ? demandai-je.
- Juste qu'on voit vraiment comment tu tiens à Bella, sourit Kim.
Je souris et Bonzaï entre dans le box pour venir vers moi.
- Je prends le relai, ne t'inquiète pas, dit-il.
- Mais je ne m'inquiète pas, t'inquiète, souris-je en le caressant. Je t'apporte des carottes pour manger, ok ?
- Fête à toto ! hurle-t-il en se cabrant un peu.
Je rigole et vais dans la remise pour chercher un sceau et le remplir avant d'y retourner.
- Tient, mais mange pas tout d'un coup ou tu vas être aussi malade, lui souris-je en posant le sceau à côté de lui alors qu'il plonge déjà la tête dedans.
- Mama, je t'adore toi, dit-il en mangeant. Même Jimmy est méchant avec moi. Au fait, tu ne leur as toujours pas dit pour le fait que tu parles avec nous ?
Je secoue négativement de la tête.
- Tu devrais Lilou, souffle-t-il. Ils ne sont vraiment pas comme lui.
Je lui embrasse le bout du nez et sors du box.
Yeah, je suis de retour les gens ! Le brevet est enfin finit, plus de révision à en donner mal à la tête et plus de silence de plomb dans les salles :) J'en pouvais plus, haha. Et maintenant que tout est fini et que je suis maintenant en vacances, je vais pouvoir écrire et poster sur Wattpad ;) Et vous ? Y en a qui on passait le brevet ? Vous pensez bien l'avoir fait ?
La suite est pour bientôt ;)
VOUS LISEZ
Ensemble pour toujours ( Tome 2 de SMS [The Vamps])
FanfictionLilou croyait que tout était tourner dans la poisse pour cette été. The Vamps va dire une mauvaise nouvelle à Lilou et quelqu'un prendra une décision pas très belle pour Bradley et elle. Selena, Kim et Arianna ne pourront pas aider Lilou et Lilou se...