[Lundi 13 mars]
-Tu joues sans moi ?
Je le vis se figer sur place.
-Besoin d'aide peut être?
J'accompagnai le geste à la parole, venant glisser un doigt le long de sa colonne vertébrale, lui arrachant un frisson avant de le faire se retourner vers moi. Je remontai légèrement son visage pour que je puisse le regarder dans les yeux.
De l'eau me coulait sur la tête, plaquant mes cheveux sur mon front et mouillant mes cils, me donnant probablement un air larmoyant. Pourtant, mon regard était tout sauf triste. J'avais l'objet de mon désir sous les yeux, qui plus est dans le plus simple appareil et confus. Malgré ça, je ne ressentais pas plus d'excitation que ça. En fait, pour être franc, j'avais juste envie de le voir. Ce qui se fit probablement ressentir puisque nous restâmes ainsi cinq bonnes longues minutes. Aussi surprenant que ce soit, ce fut Kieren qui brisa le silence en premier.-Ce matin n'était pas suffisant?
C'était quelque peu irritant à entendre, mais dans un sens, c'était moi qui l'avais suivi jusqu'à chez lui et qui m'y étais introduit sans raison.
-Tu devrais faire plus attention. Imagine si ça avait été Shawn, soufflai-je sans cacher mon irritation. Je t'ai suivi, la porte était ouverte, je suis rentré.
-Le mentionne pas lui, grimaça-t-il.
C'est bien ce que je dis, t'en veux encore.Je soupirai en fermant les yeux.
-Tu parles pour toi, là.
Je me retirai de la douche et commençai à enlever mes habits afin de le rejoindre. Mais c'était trop prévisible, ça se lisait dans son regard qu'il s'attendait à ce que je veuille remettre ça. Alors juste par pur esprit de contraction -et aussi parce que, étonnamment, je n'en avais pas plus envie que ça- je pris la bouteille de shampooing et frottai mes cheveux. Même en ayant les yeux fermés pour éviter d'en prendre dans les yeux, je pouvais sentir son regard sur moi. Actuellement, j'étais certain d'une chose : Il avait encore plus envie de moi que l'inverse, peu importe ce qu'il pouvait dire. C'était quelqu'un de très demandeur, plus il en avait, plus il en voulait. A contrario de moi.
Après avoir fini mes propres cheveux, je m'attaquai aux siens. Légèrement surpris, il plongea ses yeux noisette dans les miens et s'y perdit. Il s'y perdit tout comme moi je me perdis dans ses iris.____________________
J'en ai enfin fini avec ce maudit lundi 13 mars!•Commentez
•Votez
•Suivez-moi
Merci pour votre lecture.Raphaël.
Ceci est le véritable chapitre.
Pour l'autre, disons que c'est ce qui aurait pu arriver si Shawn était entré chez Kieren. Ce n'est donc pas la véritable suite pour ceux qui auraient eu cette frayeur. C'est juste que je n'étais pas sûr de comment je voulais que l'histoire continue. Je me suis dit que si c'était Jake qui entrait, dans la logique des choses c'était une bonne chose et du fanservice. Mais si c'était Shawn, ce serait beaucoup plus intéressant sauf que sans m'en rendre compte le chapitre a dérivé sur une fin prématurée et la mort de Kieren.
Rassurez-vous, c'est loin d'être terminé.
VOUS LISEZ
Guilty Mind [PAUSE]
Художественная прозаEntre jeu de séduction et mensonges, Jake Thomas et Kieren Green vont devoir faire face à leurs sentiments refoulés et à leur passé. Les blessures du coeur et de l'esprit ne sont jamais totalement cicatrisées. Ceci est une fiction contenant des scèn...