[Lundi 14 mars]
Je dus m'arrêter de rire car mes abdos commençaient à me tirailler. Je ne savais pas même ce qui avait bien pu me déclencher un fou rire. Était-ce le fait que Jake ait cherché une excuse à sa course poursuite ou bien simplement la façon qu'il avait eu de me raconter comment mes lunettes avait atteri dans sa poche ?
Je repris mon souffle en faisant mine d'essuyer une larme au coin de l'œil avant de reprendre un air plus sérieux, plus habituel.
Quand mon attention fut complètement guidée vers lui, je remarquai une certaine lueur dans ses yeux, accompagnée d'une expression fébrile. Je ne pus m'empêcher de plonger mon regard dans le sien, sachant pertinemment que ce n'était pas une bonne idée. Mais depuis quand Kieren Green prenait les bonnes décisions?
Je le vis se rapprocher, lentement, sans bruit, nos yeux vissés les uns dans les autres. Ma bouche s'entrouvrit, et mon souffle, quant à lui, devint plus bas, plus espacé, comme si je n'osais plus respirer en sa présence, de peur que ma respiration ne soit trop brusque. Étant plus grand que moi, je détachai mes yeux des siens pour les reporter sur ses lèvres, m'attardant sur leur courbure séduisante, leur couleur rosée. Et sa mâchoire qui épousait la continuité de son cou... Rien de spécial au premier regard pourrait-on dire, mais pour moi, c'était tout aussi attirant que ses yeux plus verdoyant qu'une forêt.
Je ne pouvais l'expliquer avec des mots, c'était impossible, mais c'était comme si tout chez lui avait été créé pour m'attirer, me condamner à ne pas pouvoir le refuser, lui échapper.
Ses lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres des miennes, il semblait attendre. Ce que je ne pouvais pas faire, ça me rendait fou, mes pensées s'affolaient dans ma tête. Je contenais trop de désir en moi à cet instant, tout était instable. C'est pour ça que je ne pus attendre une seconde de plus, venant plaquer mes lippes contre les siennes avec force. Mes mains vinrent s'accrocher désespérément à sa nuque, glissant dans ses cheveux. Ils n'étaient ni doux ni secs, un juste milieu.
J'allais bouger quand je sentis ses lèvres se mouvoir en un sourire. Je m'écartai et le fixai, cherchant à comprendre ce qui pouvait bien le faire sourire. Pendant un instant, je crus que mon cœur allait se fissurer. Ce n'était pas un sourire mais un rictus. Le même que Shawn aborderait. J'étais dans un sale état mental et en plus de ça, tout mon corps semblait en vouloir toujours plus.-Alors comme ça tu prends tout ce qui vient? Cracha-t-il avec sarcasme.
Je fronçai les sourcils sans comprendre de quoi il parlait.
-Oh, laisse moi te rafraîchir la mémoire. La fille aux cheveux bleus.
Je percutai qu'il parlait du baiser qu'Amy m'avait volé. Mais ce n'était pas moi qui l'avait embrassé. Il était pourtant là, alors pourquoi m'accuser?
-À quoi tu joues?
Son haussement de sourcil me fit comprendre qu'il me retournait la question. D'accord, depuis le début j'agissais de manière contradictoire et je faisais n'importe quoi mais c'était aussi son cas et n'était-ce pas précisément pour ça que l'on semblait s'attirer comme des aimants? Parce que, à moins d'avoir la preuve du contraire, lui aussi était attiré. À moins que mon envie de m'amuser ne ce soit retournée contre moi, faisant de ma personne le jouet...
Je laissai ma tête pencher en arrière en soupirant. Je passai une main dans ma tignasse, le regard perdu sur une des portes. Sans changer de position, je m'éclaircis la voix avant de dire:-Je suppose que je n'ai rien à faire ici dans ce cas...
Je récupérai mon sac et au moment d'attraper la poignée, je sentis son corps venir s'appuyer sur le mien. Qu'est-ce qu'il cherchait à faire à la fin?
-Kieren.
La façon dont il avait prononcé mon prénom, son souffle dans le creux de ma nuque... Tout mon corps fut parcouru de frissons. C'était insoutenable à quel point il pouvait avoir de tels effets sur moi. Je pouvais toujours essayer de résister mais je savais reconnaître les causes perdues.
Une de ses mains vint se faufiler sous mon t-shirt, effleurant ma hanche droite au passage. Elle se dirigeait sur mon torse, tandis qu'une autre se déplaçait en direction de mon entre jambe. Sans prévenir, il exerça une légère pression sur mon sexe tout en plantant ses dents dans mon cou. Ma tête se releva automatiquement, ma mâchoire se contracta et tout mon corps fut pris de soubresauts. Mon cœur s'emballait et mon esprit ne souhaitait déjà plus répondre présent. Il relâcha mon cou et la pression exercée en bas pour réitérer les mêmes actions à plusieurs reprises. Tout mon corps répondait de manière presque excessive et je ne pouvais pas penser à autre chose qu'à lui, ses mains, sa bouche... Tout ceci sur moi. Ses pressions devinrent petit à petit des caresses insistantes. Le souffle court, j'avais fermé les yeux et mon sac était retombé au sol, mes poings étant serrés contre la porte d'entrée des toilettes. J'essayais de retenir mes soupires et autres petits bruitages qui voulaient s'échapper de ma bouche. En vain pour la plupart. Si quelqu'un venait à vouloir entrer ici, j'étais déja certain que Jake ne s'arrêterait pas pour autant. Et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même de me retrouver dans une telle situation. Seulement, la véritable question n'était pas de savoir pourquoi, comment ou quoi mais...
N'étais-je pas inconsciemment en train d'assouvir mes propres désirs en le laissant faire ce qu'il voulait de moi ?______________________
•Commentez
•Votez
•Suivez-moi
Merci pour votre lecture.Raphaël.
VOUS LISEZ
Guilty Mind [PAUSE]
Fiksi UmumEntre jeu de séduction et mensonges, Jake Thomas et Kieren Green vont devoir faire face à leurs sentiments refoulés et à leur passé. Les blessures du coeur et de l'esprit ne sont jamais totalement cicatrisées. Ceci est une fiction contenant des scèn...