[Dimanche 13 mars]
-Jake...
Son corps semblait trembler tandis que ses yeux brillaient d'une faible lueur. Il rapprocha son corps brûlant contre le mien tout aussi chaud. Une de ses mains descendit sur ma cuisse ce qui me fit réprimer un frisson. Il ne dut pas le remarquer car il continua dans son comportement lubrique, cette fois-ci avec une requête.
-Touche-moi.
Quelque chose en moi sembla se réveiller à l'entente de ses mots. Ou peut être était-ce le mélange de sa voix devenue plus grave et de son regard suppliant. Peu importe ce que c'était, ça avait eu l'effet d'une bombe dans ma tête. Ne contrôlant plus rien, lâchant totalement prise sur tout, je vins l'attraper par les hanches et le soulevais avec une facilité déconcertante pour l'asseoir sur la table et le mettre à ma hauteur. Sans plus attendre, mes lèvres s'emparèrent à nouveau des siennes, partageant un baiser enflammé. Mes mains passèrent sous son t-shirt, le griffant légèrement dans le dos. Ma langue força la barrière que formaient ses lèvres et rejoignit sa jumelle. Je sentis une de ses mains venir se mêler à mes cheveux avec douceur. Sa langue prenait plaisir à jouer avec la mienne mais je sentais qu'il commençait à être à court de souffle et moi aussi. Pourtant, je ne pus m'arrêter, je ne pouvais tout simplement pas me séparer de sa bouche ne serait-ce qu'un instant. C'était comme si j'avais peur de mourir si je lâchais ses lèvres. C'est lui qui vint les séparer en me repoussant légèrement par les épaules. Je l'observai respirer avec difficulté devant moi, le regard baissé vers le sol. Ou plutôt vers son entre-jambe. J'y jetai un rapide coup d'œil à mon tour. Mais pas seulement. Je m'abaissais et me mis à genoux pour venir déposer un baiser sur sa cuisse, par dessus le jeans. Kieren posa une main sur mon épaule alors que ma bouche se rapprocha par des baisers vers son membre déjà dur. J'y déposais plusieurs baisers appuyés avant de dégrafer son pantalon et de l'abaisser, le faisant soulever ses fesses de la table. Je le descendis jusqu'à ses pieds avant de me relever pour venir l'embrasser à nouveau, ne pouvant m'en empêcher. Je lâchai ses lèvres à contrecœur, m'attaquant à son lobe d'oreille que je mordillai, puis passant à son cou afin d'y laisser plusieurs marques de suçons, souhaitant que ce soit visible. J'entendis Kieren lâcher des petits soupirs juste audibles à plusieurs reprises. Je m'écartai pour lui enlever son t-shirt alors qu'une idée me traversa l'esprit. Je laissai son haut couvrir son visage, coinçant ses bras en l'air, sur sa tête. Je pris d'assaut son torse, passant mes lèvres sur l'intégralité de sa surface, ne voulant laisser aucun endroit en manque d'affection.
-Qu-qu'est-ce que tu fais ? Se risqua Kieren sur un ton peu sûr de lui.
-Tu n'as pas besoin de voir ce que je fais. Ressens le.
Je continuai mon inspection. Quand ma bouche rencontra un de ses boutons de chair, j'insistai dessus à l'aide de ma langue, en venant même à le mordiller. Je m'occupai de titiller l'autre du pouce. Malgré le vêtement, je pouvais clairement entendre de petits gémissement s'échapper de ses lèvres. Satisfait, je traçai une ligne le long de son torse jusquà son bassin. Je pressai mes mains contre ses hanches, enfonçant légèrement mes doigts dans sa peau. Je finis par glisser une main sur la longueur de sa cuisse gauche, faisant se hérisser ses poils. Elle remonta ensuite pour passer sur son entre-jambe, furtivement avant de commencer à frotter celui-ci, de plus en plus dur. Mes doigts dessinaient sa forme au travers du tissu, appuyant de chaque côté afin d'exercer une certaine pression. Kieren semblait se contracter de plus en plus sous mes caresses, retenant ses gémissements en se mordant probablement la lèvre. Je n'étais pas stupide, c'était certain qu'il le faisait.
Je m'arrêtai soudainement et enlevai son dernier vêtement découvrant son membre dur. Je le touchai d'abord d'un doigt, le faisant glisser de haut en bas. Puis, le prenant en main, je commençai les va-et-vient tout en déposant un coup de langue sur son gland de temps en temps. Visiblement, il continuait de retenir ses gémissements et je n'aimais pas ça. Pour je ne sais quelle raison, ça m'irritait. À nouveau, je stoppai mes mouvements et me relevai, enlevant le t-shirt de sur son visage. Nos regards se croisèrent un court instant avant qu'il ne détourne le sien, les joues pourpre. Je soupirai et appuyai violemment sur son torse pour le faire s'allonger complètement sur la table. Il lâcha un petit bruit de surprise mais ne récidiva pas quand j'attachai ses mains à une chaise à l'aide de ma ceinture. Il se contentait de me regarder avec une certaine avidité dans le regard bien que son visage semblait quelque peu crispé. Je repris ce que j'étais en train de faire, cette fois-ci en y allant directement avec ma bouche, lui lançant des regards insistants, cherchant inconsciemment à le gêner. Je voulais voir son visage rouge et entendre sa voix gémir.
Ma langue appuyait sur son membre que je sentais gonfler dans ma bouche. Je lui fis brusquement une gorge profonde, lui arrachant un cri et le faisant se cambrer comme il le pouvait vu sa position. Je répétai l'action à plusieurs reprises, les espaçant hasardeusement. Mes mains caressaient ses cuisses tremblantes. Kieren ne retenait plus ses gémissements qui semblaient être pour mes oreilles, une mélodie extrêmement érotique. J'étais clairement excité et mon esprit avait arrêté de réfléchir vainement depuis un certain temps. Toute mon attention était focalisée sur le corps du brun.-Ja-Jake!
Tout son corps tremblait, annonçant qu'il allait bientôt venir. Pour je ne sais quelle raison obscure, quand je sus qu'il était sur le point de jouir, je me stoppai net et me relevai, passant un doigt sur mes lèvres tout en le regardant. L'expression de son visage était divisée en deux. À moitié souffrant, à moitié brusqué. Ça devait être horriblement frustrant de s'arrêter à ce moment précis. Sa respiration était saccadée et ses yeux posés sur moi semblait me brûler la peau. D'ailleurs, c'est ce regard qui me fit reprendre mes esprits. Je me mis soudainement à paniquer, ne sachant plus du tout quoi faire de mes mains, de mon corps, de mon esprit ou de Kieren. Et il le remarqua. Il réussit à sortir ses mains de l'étreinte de ma ceinture et se releva pour se retrouver assis en face de moi. Mes yeux étaient tournés vers le sol, honteux. Mais lui, il me regardait. Je le savais. Je sentais son regard me transpercer.
-Pourquoi? Fut le seul mot qu'il prononça, d'une voix distincte et parfaitement posée.
Ma tête remonta automatiquement vers lui, faisant se croiser nos regards un court instant. Mais suffisamment long pour que je comprenne que son "pourquoi" ne désignait pas le fait que je me sois arrêté mais plutôt, pourquoi j'avais commencé.
__________________
Salut salut, oui je sais, tout ce temps pour un chapitre aussi médiocre... Mais ne me tuez pas encore s'il vous plaît.
•Commentez
•Votez
•Suivez-moi
Merci pour votre lecture.Raphaël.
VOUS LISEZ
Guilty Mind [PAUSE]
Fiction généraleEntre jeu de séduction et mensonges, Jake Thomas et Kieren Green vont devoir faire face à leurs sentiments refoulés et à leur passé. Les blessures du coeur et de l'esprit ne sont jamais totalement cicatrisées. Ceci est une fiction contenant des scèn...