Remerciements + infos

402 39 7
                                    

Bonjour!

Je tenais à vous remercier de continuer à lire Guilty Mind malgré les chapitres qui ne sortent absolument pas de manière régulière et les lacunes que je pourrais avoir dans mon écriture. Pour ceux qui écrivent aussi, je ne sais pas si ça vous le fait mais si je ne me sens pas à 100% d'écrire, le chapitre sera vraiment médiocre, peut être pas aux yeux des lecteurs mais des miens si, alors je préfère vraiment être parfaitement motivé avant de poster quoi que ce soit.
Ensuite, histoire de situer un peu le déroulement de Guilty Mind sans trop spoiler, on a dépassé la moitié et c'est d'ailleurs dans cette partie qu'il y aura le plus de révélations et l'action avancera plus rapidement. Ce n'est pas que je sois pressé de mettre fin à ce roman mais un peu pour deux bonnes raisons :

- J'ai énormément d'imagination alors les scénarios arrivent par dizaines mais je n'ai pas envie de commencer à publier un autre gros roman sans avoir terminé le premier, surtout me connaissant, moi qui ne finis jamais rien.

- Et la raison principale est qu'une fois que j'aurai terminé Guilty Mind, je vais commencer à le présenter à des maisons d'édition.

Ensuite, j'aimerais savoir si vous trouvez que certains éléments ne sont pas logiques, ou si vous trouvez une quelconque critique (constructive évidemment) à me faire sur le roman ou sur mon style d'écriture, ça pourrait me servir grandement à m'améliorer ou à corriger certaines choses.

Après, cela vous intéresserait-il un chapitre du point de vue de Jason?

Et pour le dernier point, j'aimerais savoir si une FAQ sur le roman et moi même vous intéresserait?

Voilà, ce sera tout! Au plaisir de vous retrouver dans les commentaires!

Raphaël.

Guilty Mind [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant