[Jeudi 16 mars]
-Est-ce tu voudrais sortir avec moi ?
Il avait demandé ça avec une nervosité assez prononcée ce qui rendait la chose encore plus agréable à voir. Enfin, disons que c'était d'autant plus mignon de voir qu'il stressait pour me demander ce genre de choses. En revanche...
-C'est déjà ce qu'on fait, non? Je vins appuyer mes bras sur le mur, de chaque côté de sa tête, et penchai la mienne au dessus de lui. A moins que tu ne me considères uniquement comme un sexfriend, Kieren.
Je le sentis frémir quand son prénom sortit de ma bouche. Exactement ce à quoi je m'attendais. Il releva la tête avec un air sérieux.
-Pas sortir ensemble dans ce sens, je parle d'avoir un véritable rendez-vous.
Un véritable rendez-vous? Du genre restaurant, cinéma, café ou je ne sais trop quoi encore? Je me reculai, légèrement étonné par sa demande. En fait, je n'y avais jamais pensé, ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit. Et encore plus qu'il puisse le désirer.
-Mais et le parc d'attractions? Demandai-je, curieux.
-C'est pas pareil, on sera tous ensemble.
Il marquait un point. Seulement, quand il s'agissait de sexe ou bien jouer les dominants avec Kieren, il n'y avait pas de problème mais étais-je au moins capable d'être un minimum romantique et affectionné? Ça restait à voir.
-Ça semble amusant alors pourquoi pas, si tu as une idée laisse le moi savoir dans ce cas.
Pour la deuxième fois en quelques minutes, il me prit à nouveau de court en venant déposer un baiser sur mes lèvres avant de s'enfuir vers le self où je le vis foncer dans Amy qui était accompagnée de son frère et de sa nouvelle amie. Un nouveau sentiment sembla se démarquer en moi, comme si petit à petit, Kieren débloquait de nouvelles facettes de ma personnalité.
Je les rejoignis en laissant transparaître un sourire au coin de mes lèvres._________________
•Commentez
•Votez
•Suivez-moi
Merci pour votre lecture.Raphaël.
VOUS LISEZ
Guilty Mind [PAUSE]
Художественная прозаEntre jeu de séduction et mensonges, Jake Thomas et Kieren Green vont devoir faire face à leurs sentiments refoulés et à leur passé. Les blessures du coeur et de l'esprit ne sont jamais totalement cicatrisées. Ceci est une fiction contenant des scèn...