[Lundi 13 mars]
Ça devait déjà faire une bonne dizaine de minutes que Jake m'avait laissé. J'étais assis sur la cuvette, laissant la substance visqueuse s'échapper de mon orifice. Mes yeux se perdaient dans le vide, maintenant plus rien ne fonctionnait correctement dans mon corps et mon esprit, enfin, s'ils avaient déjà fonctionné correctement un jour.
La sonnerie retentit, me faisant sortir quelque peu de ma torpeur, suffisament pour me rhabiller et rejoindre notre classe.
Ce n'est qu'en passant le pas de la porte et en voyant les regards pressants de Jason que je revins totalement à la réalité. On allait être collé. Et je venais d'avoir une relation sexuelle avec cet idiot de Jake. Dans les toilettes. Et j'avais crié. Et c'était lui qui m'avait dominé. Jake, celui qui tremblait le jour de son arrivée - qui ne date pas d'il y a si longtemps d'ailleurs.
Déjà que mon cerveau était en off la plupart du temps, alors là il venait de démissionner. Parce qu'entre le fait d'être collé avec Jason en étant techniquement en froid, que Jake soit là lui aussi, son changement flagrant et soudain de comportement et de personnalité et le fait que je devais toujours avoir une véritable discution avec Amy, je n'arrivais même pas à réfléchir un seul instant.
Je pris place, toujours le regard perdu on ne sait trop où. Ce fut comme ça jusqu'à ce qu'une main vienne se plaquer sur mon épaule. Une main avec une forte poigne. Un bout de papier glissa sur moi avant que la main ne se retire. En le prenant, j'avais toujours l'esprit hors connection réelle mais le changement fut instantané quand je lus les quelques mots tracés en noir sur blanc."Est-ce que tu crierais pour moi Kieren ?"
Mon corps réprima un frisson hautement désagréable avant que je ne froisse le papier et cherche du regard toutes les personnes de la classe. Je pouvais voir Jake et Amélia, ainsi que Jason et tous les autres. La seule option restante était...
Mes points se fermèrent nerveusement rien qu'à l'idée d'avoir son prénom en tête.
Shawn.
Pourquoi il s'amusait à me dire ça? Était-il au courant de quoi que ce soit? À moins qu'il n'ait entendu...
Ça me semblait assez impossible mais venant de lui je ne pouvais mettre aucune piste de côté.-Je vais ramasser vos copies, en espérant que pour une fois, le compte y soit.
Je soupirai, levant les yeux ciel. Évidemment que non il n'y était pas.
-Le contraire m'aurait étonné. Jake, Jason, Amélia et Kieren. Je suppose que vous savez ce que ça veut dire, n'est-ce pas? Rendez-vous mercredi à treize heures dans cette salle.
Le cours se finit ainsi, je me sentais vidé de toute force et ma motivation était totalement inexistante.
En sortant, je vis Jake suivre Shawn mais n'étant pas d'humeur à réfléchir, je me contentais de détourner le regard et de chercher quelque chose à manger dans mon sac. Je grimaçai en ne trouvant rien mais je n'eus pas le temps de me plaindre qu'une autre poigne puissante m'attrapa l'épaule. C'était Jason cette fois. Je n'avais jamais vraiment remarqué mais il était plus grand que moi. Pas énormément plus mais de part sa musculature, il semblait être fait de béton armé.-Quoi? Grommelai-je.
Il jeta un bref regard à mon cou.
-Notre marché ne sert plus à grand chose à ce que je vois. Mais tu vas continuer à voir Amy, n'est-ce pas?
Je me dégageai de son étreinte et ignorai sa question. Il connaissait déjà la réponse.
-D'ailleurs, renchérit-il, elle est probablement perdue entre les bibliothèques à cette heure-ci si ça t'intéresse.
Je lui lançai un regard avant de partir la rejoindre. Il ne semblait pas si contrarié que ça finalement. Enfin un point positif. Sur le chemin, je vis à nouveau Jake qui épiait Shawn. J'irai lui poser des questions plus tard, pour l'heure il fallait que je parle à Amy.
Je poussai la porte de la bibliothèque et me mis à chercher une masse bleutée silencieusement. Je la trouvai accroupie par terre, une pile de bouquin à côté d'elle. Elle ne semblait pas en choisir mais plutôt... Les ranger par taille. Ce qui ne m'étonnait pas du tout de sa part.
Elle releva la tête avant que je ne puisse ouvrir la bouche et vint se positionner à mes côtés, son coude sur mon épaule. Son regard - ressemblant en tout point à celui d'une fouine - rencontra le mien avant de glisser vers mon cou. Elle esquissa un léger rictus avant de retourner s'asseoir, laissant ses cheveux virevolter dans son sillage.
Je me laissai tomber à ses côtés, la regardant un instant avant d'en venir à la raison de ma venue.-Amy, pourquoi tu m'as embrassé la dernière fois?
-J'en avais envie, répondit-elle en marquant un arrêt avant de continuer, cette fois-ci en me regardant droit dans les yeux. Et puis je me disais que l'affection, tout le monde en avait besoin.
Une sorte de petit gloussement s'échappa de sa gorge alors qu'un malaise se fit sentir. Elle mentait et était nerveuse.
-Et sérieusement?
Sa tête s'abaissa lentement tandis qu'elle prit une profonde inspiration. Et, toujours regardant le sol elle commença à tout me déballer:
-En fait, pour tout te dire, mon frère s'inquiète plus à propos de mon comportement d'après lui "étrange" et "antisociale", que de mon orientation sexuelle, ce que tu as probablement déjà remarqué de toi-même.
Tu sais, je ne cherche pas à lui faire du mal ou même à le décevoir c'est juste que... à faire ce que tout le monde fait, à vivre, je ne me sens pas moi, comme si j'étais contrôlée, tel un robot sans émotions et sans libre arbitre. Et ça m'étouffe, ça me tue un peu plus chaque jour de jouer ce rôle. Je ne suis pas actrice, je suis mauvaise à ça, et je le sais. C'est vrai que je ne me bouge pas vraiment pour changer les choses. Mais j'ai surtout l'impression d'être cassée.J'avais l'impression que mon propre subconscient me parlait. Je me reconnaissais en ses mots.
-Jason pensait probablement que de côtoyer quelqu'un me ferait m'ouvrir mais je crois qu'il a omis un léger détail en te choisissant. Tu es encore plus brisé que moi Kieren.
____________________
•Commentez
•Votez
•Suivez-moi
Merci pour votre lecture.Raphaël.
VOUS LISEZ
Guilty Mind [PAUSE]
قصص عامةEntre jeu de séduction et mensonges, Jake Thomas et Kieren Green vont devoir faire face à leurs sentiments refoulés et à leur passé. Les blessures du coeur et de l'esprit ne sont jamais totalement cicatrisées. Ceci est une fiction contenant des scèn...