Présentation de Kieren

1.9K 241 31
                                    

Prénom: Kieren

Nom: Green

Âge: 16 ans

Date de naissance: 27 juin 1999

Signe du zodiaque: Cancer

Orientation sexuelle: Pansexuel (même si on va pas se mentir, entre le petit cul de Jake et celui d'Amélia, on sait lequel il chosirait. Pardon je m'égare).

Aime: Les pâtes, manger, son lit, les jeux (plus dans le style de celui du chat et de la souris), observer, lire, écrire, dessiner, le vert (Les yeux de Grey sont de cette couleur et aussi ceux de Jake), les épaules de Jake (oui, c'est bizarre).

Déteste: Les choses trop similaires, lui-même par moment, trop attendre, être pris au dépourvu, avoir de la saleté sur ses lunettes, quand des filles tournent autour de Jake.

Occupation: Lycéen en première

Physique: Grand, cheveux bruns, yeux noisette, lunettes carrées noires, visage fin, corps légèrement musclé, de longues jambes, des lèvres fines.

Mental: Instable, indécis, égocentrique sur les bords, particulier, observateur, fonceur, joueur, flemmard, neutre, investi dans ce qu'il veut.

Extras: Même s'il ne le montre pas beaucoup, il apprécie quand même la compagnie de Jason et ça ne fera qu'accroître au fil du temps.

Il surnomme Jake ''pomme" ou "petite pomme verte" en raison de la couleur de ses yeux.

Il vit seul dans l'ancienne maison de ses grands parents. Sa mère est morte d'une maladie et son père voyage beaucoup. Kieren n'aime pas vraiment sa présence car son père à toujours su trouver les bons arguments et lit en lui comme dans un livre ouvert.

Guilty Mind [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant