Je me rends au dortoir pour qui est mon ou ma colocataire découvrir , faîte que ça soit une fille,je n'ai pas envie de me retrouver avec un garçon!
Je suis arrivée au dortoir,tous les élèves étaient déjà là.
Le tableau oú se trouve le nom des colocataires est devant la porte . Je cherche mon nom , et lis le prénom de mon colocataire.
Je reste bouche bée,je ne peux pas le croire!Je suis avec Takuma , oh non ! Que vais-je faire ? Je suis perdue dans mes pensées,quand Takuma me tire en arrière .
-tu gênes! Je ne peux pas lire le tableau.
-désolée , mais tu est dans la même chambre que moi!
-OK!!!
-quoi ? Moi je suis fichue! Si mes parents apprennent que je suis dans la même chambre qu'un Vampire il vont te tuer.
-il ne l'apprendrons jamais!
-pourquoi es tu aussi enthousiaste?
-parce que je suis avec toi et pas avec des débiles.
-tu est en danger est ça ne te dérange pas?
-non , bon tu viens on y va!
Il me tire jusqu'à la chambre.
Elle est plutôt grande les murs sont peint d'un bleu foncé et il y a des cadres vides sur les tables de chevet.Les deux lits sont séparés par un rideau.Takuma avait déjà pris le lit de droite et avait rangé toute ses affaires dans son armoire.
-on va vraiment partagér cette chambre ?! dit-je plus inquiète de côtoyer un Vampire.
-si c'est une question:oui!
-pfff.
-tu n'est pas contente?
-si si , c'est juste que je suis une chasseuse de vampires donc je devrais te tuer plutôt que de vivre avec toi!
-et moi je devrais te vider de ton sang ! Tu vois on est pas si différents .
Nous avons rigolé tout le reste de la nuit! Demain mon Deuzieme jour au sein du lycée commence!La prochaine partie arrive bientôt!
VOUS LISEZ
UnVampireAuLycée(Terminé )
FanfictionUne jeune chasseuse de vampires arrive dans un lycée et rencontre un beau brun ténébreux qui se montre plein de mystère . Qui est t'il ? et pourquoi est t'il si gentil avec la jeune fille ?