Je fait un cauchemar et Takuma me réveil en me serrant dans ses bras . Je me réveil en sursaut j'était dans les bras de Takuma , il me regarde avec des yeux inquiets.
-tu a fait un cauchemar,dit-il en séchant les larmes sur mon visage
Je ne m'était même pas rendu compte que je pleurais. Je rougi en me rendant compte que j'était dans les bras de Takuma.
-tu est gêné, dit-il amusé.
-non ! Mais tu peux me lâcher s'il te plaît
-bien sûr
Il me lâche , je me sent étrange , mon cœur est serré et j'ai une boule dans l'estomac. Il me regarde longtemps puis fini par me demander si je voulais qu'on se balade après les cours, je lui répond que je voudrais bien mais mes parents ne me laisse pas sortir sans autorisation.
-demande leur alors!dit il enjoué.
-OK,mais ils vont vouloir nous accompagner.
-pas grave.
-si t'insiste...
Je prend mon téléphone et appelle ma mère
-hallo?
-coucou maman
-ah c'est toi,ma chérie
-oui , je voulais savoir si je pouvais sortir du lycée après les cours avec Takuma?
-oui mais je vous accompagnerait.
Je m'en doutais , elle ne me laisserai jamais sortir sans me surveiller.je raccroche et regarde Takuma qui était assis à côté de moi sur mon lit .
-on peut sortir mais ma mère nous accompagne.
-pas grave .
-si tu pense que ça ira alors je te crois!
Je lui sourit,il est si beau avec ses yeux ténébreux .
Takuma me sortit de mes rêveries:
-on va être en retard à nos cours!
-mince,il faut y aller!
Nous courûmes le plus vite possible et nous arrivâmes juste attend pour le début des cours.
-Mlle Youki et M Takuma vous êtes en retard!
-c'est faux,dit Takuma , nous ne sommes pas en retard , nous sommes arrivé 30 seconde avant le commencent des cours.
-allez vous assoir!
Nous nous asseyions a une table de deux place puis nous écoutions le cour .
La journée se passa bien nous avons passé toute la journée ensemble ,Takuma et moi.
Ma mère nous attend devant le portail .
VOUS LISEZ
UnVampireAuLycée(Terminé )
FanfictionUne jeune chasseuse de vampires arrive dans un lycée et rencontre un beau brun ténébreux qui se montre plein de mystère . Qui est t'il ? et pourquoi est t'il si gentil avec la jeune fille ?