Pdv Yuki
Aujourd'hui je vais reprendre les cours. Je descends pour voir mes parents.
-Maman, papa, je voulais vous demander si vous pouviez inscrire Aido dans notre lycée ?
-C'est déjà fait chérie, me dit mon père.
Après ça, je remonte dans ma chambre et prépare toute mes affaires. Une fois fini, je décide d'aller au lycée en vélo ce n'est pas très loin de la maison.
-Tu sais qu'avec cette allure là tu vas arriver trop en avance ?me dit une voix sortie de nul part.
Je sursaute et vois Aido a côté de moi sur un magnifique vélo.
-Tu m'a fait peur Aido, je ne t'avais pas vu.
-Pourtant ça fait un moment que je suis là! Dit-il en éclatant de rire.
Il est trop cool Aido, c'est un mec qui peut te rendre le sourire quand tu déprime, un mec sur qui tu peux compter pour la vie.
Je ralentie et me met à parler avec Aido.Pdv Aido
Je rigole bien avec Yuki mais je sent bien que quelques choses ne va pas, elle est trop crispée.
-Yuki, tu vas bien ?
-Oui....
-Je ne suis pas convaincu !
-et bien, tu m'as encore eu. C'est vrai je ne vais pas très bien.
-Pourquoi ?
-Je suis complètement perdu dans mes sentiments, dit-elle triste.
Je comprends à présent pourquoi je lui sentais une aura sombre.
Nous arrivons au lycée, Yuki me fait visité l'école et le dortoir, plus précisément la chambre qu'elle partage avec Takuma.Pdv Takuma
Je rentre dans la chambre et vois Aido et Yuki, celle ci faisait visiter la chambre à Aido ce qui m'a un peu énervé , mais ce qui m'a déplu vraiment etait la question d'Aido :
-Yuki, tu viens au restaurant avec moi ce soir ?
-Oui !
Puis Aido qui avait pris Yuki dans ses bras m'avait vraiment vraiment énervé! Cela faisait 1 semaine que je n'avais pas vu Yuki et voilà que Aido nous sépare, il va falloir que je lui parle ! Je rentre dans la chambre et lance:
-Désolé mais elle n'ira pas !
-Et pourquoi pas, Takuma ?me demande Aido avec un air de défi.
-Parce que ça fait une semaine que je ne l'ai pas vu !
-Et alors ?
Je laisse ma colère prendre le dessus et frappe Aido au visage. Quelques instants plus tard tout dégénère en bagarre, Aido et moi nous nous bagarrons jusqu'à ce qu'un de nous deux soit assommé.Ça fait un petit moment que je n'ai rien posté mais j'espère que ça vous plaira mes chers lecteurs!! Merci beaucoup pour les 1,08 k de lectures, ça fait vraiment plaisir !!
VOUS LISEZ
UnVampireAuLycée(Terminé )
Hayran KurguUne jeune chasseuse de vampires arrive dans un lycée et rencontre un beau brun ténébreux qui se montre plein de mystère . Qui est t'il ? et pourquoi est t'il si gentil avec la jeune fille ?