Nouveau déménagement

108 11 0
                                    

Désolé pour l'attente mes chers lecteurs ,j'avais beaucoup de problème en plus du manque énorme d'inspiration .

Après la dispute entre Aido et Takuma ,je  suis rentrer chez moi . Ma mère était avec mon père ,le visage grave , assis sur le canapé  .

-Qui a t'il ? demandai-je doucement .

-Nous avons une mauvaise nouvelle pour toi  ,me dit mon père .

-Quelle est le problème ?

je commençais a paniquer mais je ne le montrer pas .

-heu ...Nous avons une affaire a Séoul ...me dit maman .

- ...Mais c'est loin , je vais devoir rester a l'école tout le temps ?

-Non ma chérie ...Aido et toi vous venez avec nous .

-Quoi?!  Je ne sais même pas parler coréen !

-Tu prendras des cours , écoute ma chérie ,je suis désolé , mais nous devons vraiment y aller et nous avons besoin de Aido ...

-Et Takuma ? ...Je ne pourrais plus jamais le voir ...

-Nous sommes désolé ma chérie .

-J'ai compris ,mais je ne peux pas laisser tomber Takuma !

Je m'allonge sur mon lit et commence a pleurer . Je ne veux pas partir , encore une fois .
Je m'endors après m'être calmer,je rêve de ma nouvelle vie en Corée et me pose des tas de question: Vais je pouvoir m'intégrer ? Comment sont les gens là bas ? Comment sera mon lycée ?
Quelqu'un toque à la porte. Je me réveille et va ouvrir, c'était ma mère.

-Ma chérie.... Je voulais te dire que tu commences les cours de coréen ce soir...

-...D'accord, dit je simplement.

-Yuki tu sais, on n'a pas eu le choix, nous avons du accepter...

-Ne t'inquiète pas maman, c'est juste que Takuma va me manquer...

Ma mère me prend dans ses bras, je la sert fort en lui disant que je l'aime, elle me le dit aussi et nous descendons pour manger le repas.
Nous avons mangé, des frites et des hamburger, puis ma mère m'emmène au cour pour que j'apprene le coréen .

Vous êtes déçu ? Content ? Dites le moi en commentaire !😘

UnVampireAuLycée(Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant