je m'appelle Yuki , mes parents, vous n 'avez pas besoin de savoir leur nom,tout ce qui compte c'est ce que je suis , je suis une chasseuse de vampire et que j'arrive à mon nouveau lycée . Ça fait un peu peur mais je dois suivre mes parents qui sont en voyage d'affaires . J'ai 17 ans , je suis assez têtue mais c'est ce qu'il faut pour être un chasseuse d'une des créatures la plus dangereuse au monde.
-Maman je vais être en retard à mon rendez-vous avec le directeur...alors roule plus vite!
-OK mais Youki fait attention à toi , j'ai entendu des rumeurs comme quoi il y avait des vampires dans ce lycée .
-Je ferais attention , n'ai pas peur.Nous arrivâmes au lycée , il est grand est beau . Je me perdis dans l'immense bâtiment quand, un garçon au cheveux d'un brun intense me bouscula en passant dans le couloir . Ne faisant même pas attention à moi il reparti .
-Eh fait attention!!!
Le garçon se retourna il avait les yeux presque noir cela me fit bizarre.
-Quoi?
- Tu m'à bousculé!
-Ouais et alors ,je suis pressé là.
Il commença à partir.
-attend je suis perdue...tu peux me dire où se trouve le bureau du directeur?
-pfff...viens je t'amène
-merci
Nous arrivâmes devant le bureau et l'inconnu parti avant même que je lui dise merci.
Je toque.
-entrez!
J'entre.
-bonjour monsieur.
-bonjour...Yuki?
-oui monsieur , je m'appelle Yuki.
-d'accord, alors voici votre emploi du temps et Takuma vous fera visiter les lieux.
-monsieur , qui est Takuma ?
-je vais vous le présenter.
Il appella Takuma à l'aide d'un micro .
Takuma apparu dans le bureau .
J'eu un choc en voyant que c'était le garçon du couloir.je restais bouche bée devant son visage magnifique,ses beaux cheveux brun et ses yeux noir le rendait ténébreuxExcusez moi ce n'est pas très longt mais je ferais des autre parti
VOUS LISEZ
UnVampireAuLycée(Terminé )
Fiksi PenggemarUne jeune chasseuse de vampires arrive dans un lycée et rencontre un beau brun ténébreux qui se montre plein de mystère . Qui est t'il ? et pourquoi est t'il si gentil avec la jeune fille ?