Je me réveille avant Yuki. Celle-ci avait la tête posé sur mon torse,automatiquement je rougis.je lui caresse gentiment les cheveux.
Elle se réveille 1 heure plus tard, elle se relève gêné.
-Tu aurais pu me pousser, rougit-elle.
-Non, tu dormais si bien.
"arête de te foutre de la tête des gens, on sait que c'est pour toi que tu ne la pas poussé."
Je rêve ou ma conscience me fait la morale? Je m'asseoie suivie par Yuki, elle est si belle, ses cheveux brun et ses yeux bleus sont si beau, je l'aime c'est sûr.
Pdv Yuki
Je me sent super gênée. J'ai prévu d'aller au parc d'attraction avec Takuma, nous allons dans le salon et tombons nez à nez avec Aido et mes parents qui était en train de parler de Takuma. Ma mère s'approche de moi et regarde mon cou comme à chaque fois que Aido viens mais dans ce cas c'est à cause de Takuma.
-Maman Takuma ne m'as pas mordu, alors laisse-moi tranquille !
Aido me regarde abasourdie et bouche bée, je lui lance un regard noir puis cours jusqu'à ma chambre. J'entends Aido dire à Takuma :
-t'as vu ce que tu as fait à Yuki ? Elle est sur le point de fuguer !
-et toi tu ne la touche pas, et vous madame....j'aime Yuki, je ne lui ferait jamais de mal, alors laissez-la, s'il vous plaît !
-Ce n'est pas à vous de nous dire ce qu'on doit faire, s'énerve ma mère.
Après je n'entend plus rien. Takuma entre dans ma chambre quelques instants plus tard en claquant la porte derrière lui. Il a l'air énervé.
Pdv Takuma
Je suis énervé, j'entre dans la chambre en claquant la porte, voyant Yuki sursauter, je m'approche et m'excuse. Contre toute attente, elle me sert dans ses bras et me dit que nous allons passer une super journée au parc d'attraction.J'espère que ça vous a plu, j'ai eu du mal à l'écrire, dites moi qui vous préférez entre Takuma et Aido,ça peut être dessisif pour le déroulement de l'histoire!!!
VOUS LISEZ
UnVampireAuLycée(Terminé )
FanficUne jeune chasseuse de vampires arrive dans un lycée et rencontre un beau brun ténébreux qui se montre plein de mystère . Qui est t'il ? et pourquoi est t'il si gentil avec la jeune fille ?