Pdv Yuki
Je vais enfin revoir Takuma, ça me fait tellement plaisir !! Pendant la semaine j'ai passé beaucoup de temps avec Aido. Je me sent mieux, j'étais plutôt mal à l'aise quand je me retrouvait avec lui . Je regarde le paysage défilé par la fenêtre de la voiture, des arbres et toujours des arbres, nous traversons la forêt quand soudain nous renvérsons une biche.
-Oh mon dieu ! Gemisai je en me cognant au siège en face de moi. Aido !! ça va ??
Aido lève son pousse pour affirmer qu'il va bien, je sort et vois la biche....Elle ne bouge pas, son petit viens vers moi.
-Ai.....Ai...Aido,on peut pas le laisser là, sa mère est morte et il est trop petit pour vivre seul !
-On va le prendre ! On l'amènera chez le vétérinaire.
Non le mettons dans le coffre, vérifions l'état de la voiture puis repartons. Nous arrivons quelques heures après.
-Tu va rester chez nous ? Lui demandai je.
-Je sais pas, il faut que je me trouve un nouveau lycée et tout ce qui va avec.
-Tu peux venir dans mon lycée !!
-Je vais y réfléchir, file voir Takuma.
-On se voit pour le dîner !!
Je pars en courant, rentre chez moi où m'attendaient mes parents ainsi que Takuma. Takuma se lève et me serre dans ses bras, je le serre dans les miens en retour.
-Tu m'as tellement manqué! me murmure t-il à l'oreille.
-Toi aussi tu m'as manqué !
Il me lâche, je salue mes parents et leur demande à leur plus grande surprise si Aido pouvais rester à la maison, il répondirent par la positive. J'emmène Takuma dans ma chambre. Je lui explique tout ce qui c'est passé pendant mon séjour quand Aido entre et me lance:
-Il faut qu'on amène le faon chez le vétérinaire, il n'est pas dans son assiette!
-Ok, Takuma tu viens avec nous, lui demandai-je en faisant la moue.
-Ouaip, répondit-il.
Nous partîmes en vitesse et nous arrivâmes dix minutes plus tard.Je vous laisse le suspense, que va t-il ce passée? Yuki est parti avec Aido et Takuma chez le vétérinaire!
VOUS LISEZ
UnVampireAuLycée(Terminé )
FanficUne jeune chasseuse de vampires arrive dans un lycée et rencontre un beau brun ténébreux qui se montre plein de mystère . Qui est t'il ? et pourquoi est t'il si gentil avec la jeune fille ?