Rdv chez le vétérinaire

162 16 11
                                    

Pdv Yuki
Aido, Takuma et moi sommes aux urgences vétérinaire, le faon est debout à côté de moi, il est juste trop chou!! Aido me regarde avec un sourire rempli de douceur, Takuma, lui, me tiens la main. Quelques minutes plus tard le vétérinaire arrive et demande à ce que seul deux personnes viennent. Après réflexion, nous avons décidé que Aido et moi devons y aller puisque c'est nous deux qui l'avons trouver. Après le diagnostic le vétérinaire se décide enfin à parler.
-Il a l'air en forme mais il faut que vous le nourrissiez au biberon jusqu'à qu'il puisse manger des aliments solide !
-Merci beaucoup monsieur, dit Aido. Où pouvons trouver ce qu'il faut ?
-Je vais vous le donner, ce petit faon à eu de la chance d'être tomber sur des gens comme vous. Je vous fais tout gratuitement !
-Sérieusement ? Dis-je surprise. Euh, je veux dire, merci beaucoup !

Pdv Takuma

J'attends depuis une demi-heure maintenant, et je dois avouer que je suis assez jaloux que Yuki traîne avec Aido. Je joue avec un stylo, oui, je me balade avec un stylo , il m'a servi à de nombreuses reprises. Je repense à l'article de journal que j'avais lu sur Aido et Yuki, quand les enfin les inséparables arrivent collé l'un à l'autre, je déteste les voir comme ça donc je détourne les yeux.

Pdv Yuki

Nous sommes de retour à la maison, je décide de mettre le faon dans le jardin où lui attendais un box qui, normalement, était prévu pour mon cheval.
-Il te manque n'est ce pas, ton cheval ? Dit Aido en me serrant dans ses bras.
-Oui,  répondit je en le repoussant doucement.
Je met de l'eau dans l'abreuvoir pour le faon et je pars m'enfermer dans ma chambre pour faire le point sur mes sentiments pour Takuma et ceux pour Aido. D'un côté il y a Takuma un vampire qui s'est montré sympa depuis que j'habite avec lui au lycée et de l'autre il y a Aido, un vampire que je connais depuis toute petite et qui sans lui je ne serai peut-être plus de ce monde. J'aime Takuma en amour ou en amitié. Aido, je l'aime, j'en suis sûr mais qu'est il vraiment pour moi?

Je vous laisse sur ces questions, à plus tard mes chers lecteurs !!

UnVampireAuLycée(Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant