sans nom

94 8 0
                                    

Je suis allé au cours de coréen, il y avait des gens de toute nationalité, de toute âge et de toute couleur de peaux. La salle était grande, éclairé par des lumières blanche, des posters était accroché au mur, tous avait une écriture coréene. Le professeur était grand, blond au yeux bleus, ses yeux était légèrement bridés et on entendait à son accent qu'il était coréen. Je commençais à me demander si j'allais vraiment être bien en Corée. J'avais peur d'être trop différente et de me faire rejeter par les autres élèves du lycée. Pendant que j'étais plongée dans mes pensées Le professeur avait commencé le cour, voyant que je n'écoutait pas il m'interpella.

-Yuki, le cour à commencer.

-Excusez moi monsieur, dis-je simplement.

-Écoute ce que je dit c'est important.

-Oui monsieur.

Le professeur continuait son cour, je prenais des notes tout en répondant quand on me posait des questions. A la fin du cours je savais presque parler coréen, il me fallait juste approfondir mes connaissances au cours suivant. Je rentre chez moi fatigué par ces quatre heures d'apprentissage, mes parents dormaient . Je monte dans ma chambre, m'allonge sur mon lit et relis mes notes puis fait des recherches sur la Corée. Après deux heures de recherche et de révision, je m'endors enfin pour récupérer mon sommeil manquant tout en pensant à ma nouvelle vie qui arrive à grand pas.

Voilà c'est fini pour aujourd'hui aujourd'hui, rendez-vous demain pour la suite.

UnVampireAuLycée(Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant