Je me réveille, Takuma dormait encore, la veille nous avons mangé beaucoup de sucreries et bu beaucoup de soda donc j'ai un peu mal au ventre. Je prends ma douche, m'habille et me coiffe.
Takuma se réveille, il a les cheveux ébouriffés, il est plutôt mignon comme ça... Oubliez ce que je viens de dire ! C'est un vampire donc il n'est pas mignon. Il prend sa douche et se prépare pour les cours.
Nous allons à la cafétéria pour prendre le petit déjeuner. Je n'ai pas faim alors je décide de ne pas manger. Takuma inquiet, s'aperçoit que je ne mange pas.
-Tu n'a pas faim?
-Non, j'ai mangé trop de bonbons hier soir.
-Moi aussi mais force toi à manger, il y a 3 heures de cours avant le déjeuner.
-Je n'ai vraiment pas faim et je crois que je suis tombée malade.
-C'est vrai, tu n'a pas le même parfum que quand tu étais en bonne santé.
-Le même parfum ?
-Oui l'odeur de ton sang...il est plus amer et moins sucré.
-Je vois. On va en cours ?
-Oui.
Nous arrivons en cours en même temps que le professeur de langue. Il nous dit de nous assoir, ce que nous faisons tout en rigolant de la tête du professeur.
Nous entendons des élèves dire :
(élève 1)-Tu as vu le fou de Takuma à une copine, je crois qu'elle s'appelle Youki
(élève 2)-Oui elle a du courage pour sortir avec lui.
-C'est clair, j'aimerais bien l'avoir comme petite copine.
-Ce soir elle est à moi!
Je fais semblant de ne pas l'entendre mais j'étais déstabilisée. Takuma se retourne.
-Je ne sort pas avec elle et si vous toucher ne serait-ce qu'un seul cheveux de mon amie, vous êtes mort,dit il d'un ton enragé.
-D'ac..cord, disent les deux garçons apeurés.
Je suis moi même choquée , j'ai la tête qui tourne et j'ai envie de vomir. Takuma l'ayant remarqué me demande si je vais bien, je lui réponds que je non Je demande donc au professeur si je peux retourner au dortoir en lui expliquant la situation.
-Très bien Mle Youki vous pouvez rentrer vous reposer.
-Merci beaucoup Monsieur.
Je rentre et me glisse sous mes couvertures.
VOUS LISEZ
UnVampireAuLycée(Terminé )
FanficUne jeune chasseuse de vampires arrive dans un lycée et rencontre un beau brun ténébreux qui se montre plein de mystère . Qui est t'il ? et pourquoi est t'il si gentil avec la jeune fille ?