Je m'étais promis d'attendre que vous choisissiez la personne qui sera en couples avec Yuki mais je peux plus attendre!!!les lectures augmente et ça m'encourage, merci à tous de la lire.
Pdv Yuki
Nous avons préparé le casse-croûte et nous sommes allés au parc d'attraction. Ma mère a insisté pour que Aido nous accompagne, il est donc collé à moi pour m'empêcher de me rapprocher de Takuma. Je commence à m'énerver quand Aido met son bras sur mes épaules.
-Aido, veux tu me lâcher s'ils te plaît, dit je gentillement.
-Non,ça me plaît pas.
-Aido,nous ne sommes pas ensemble.
-Si, nous n'avons pas rompu.!!
-Ben, nous ne sommes plus ensemble car je te quitte.
Il s'arrêta soudain bouche bée, il regarde dans le vide et sans dire un mot il s'en va.
Je crois que je lui ai fait du mal. Je m'en veux. Takuma mis fin à mon monologue en posant sa main sur mon épaule. Je le prends dans mes bras,il est très musclé, il me serre en retour avec ses bras musclé, je me sent vraiment en sécurité dans ses bras.
"serait tu en train de tomber amoureuse de lui ?"
Ne raconte pas n'importe quoi, une conscience n'a pas son mot à dire! Takuma me caressait les cheveux.
-Pleure pas Yuki, tu me fais de la peine.
-Je...je...je pleure ?
Je ne l'avais pas remarqué.
-Oui, arête s'il te plaît.
Il reséra son étreinte en chuchotant "je t'aime tellement, ma Yuki". Je me dégage et le regarde droit dans les yeux, il rougit comme jamais. Je ne sais pas quoi répondre, je l'aime mais je ne sais pas si je peux lui dire. Il détourne le regard, il était gêné.
C'est là que des paroles sortirent tout seul ! "je t'aime aussi... Mon vampire". Il me regarde étonné puis met ses mains sur mes joues. Que va t'il faire ? Il rapproche son visage du mien et m'embrasse tendrement. Je n'avais rien ressentie de plus passionné que se baiser, je me sent en sécurité et j'ai l'impression de rêvé. Notre baiser pris fin quelques minutes plus tard.Fin de la journée !!
Nous rentrons à la maison, ma mère vient et me crie dessus.
-T'étais passer où ?
-Maman j'étais au parc d'attraction et tu le sais!
-Aido à eu un accident, il est gravement blessé !
-Où est t-il?
-Dans ta chambre !
Je me précipite dans ma chambre suivie de Takuma, j'ouvre ma porte,et vois Aido en sang.
-Yuki... Tu...es...là !
-Chut, tais toi, tu va te fatigué.Je laisse du suspense, merci d'avoir lu mon histoire, j'aime beaucoup écrire et ça me fait plaisir de voir que beaucoup de personnes aiment mon histoire.
VOUS LISEZ
UnVampireAuLycée(Terminé )
أدب الهواةUne jeune chasseuse de vampires arrive dans un lycée et rencontre un beau brun ténébreux qui se montre plein de mystère . Qui est t'il ? et pourquoi est t'il si gentil avec la jeune fille ?