pdv Takuma

305 19 41
                                    

Le premier point de vue de Takuma et peut-être pas le dernier. J'espère que ça vous plaira.

Je regarde Youki dormir depuis deux heures maintenant et je la trouve très mignonne comme ça mais je n'ose pas lui dire ce que je ressens pour elle. Je ne sais même pas ce que je ressens...je crois que je l'aime. J'appelle un médecin pour l'examiner, il arrive et l'examine et me dit:
-Ce n'est qu'un rhume mais il faut qu'elle se repose et qu'elle prenne bien ses médicaments.
-D'accord, je veillerai à ce qu'elle le fasse. Elle peut aller en cours mardi?
-Oui,mais si elle ne va pas bien, non.
-D'accord et merci.
-C'est mon travail, pas besoin de me remercier.
Le médecin s'en va et dix minutes plus tard Youki se réveille, je suis assis sur une chaise à côté du lit de Yuki.
-Hé, tu t'es enfin réveillé.
-Oui,j'ai très mal à la tête.
-Tu n'a plus de fièvre et le médecin t'a prescrit des médicaments.
-Tu as appelé un médecin ?
-Oui...
-Tu t'inquiète pour moi ?
Je rougis.
-Tu es malade, c'est normal que je m'inquiète!
-T'es trop gentil.
Ce compliment me fit sourir. Je me lève et prend ses médicaments pour lui donner.
Elle les avale, je me surprend à me dire qu'elle est vraiment mignonne. Je lui dit que je vais me reposer et je vais me glisser sous mes couvertures. Je rêve de Yuki qui me tue avec un pieu en bois en disant "je ne t'aimerais jamais, sale monstre". Je me réveille en sursaut, il faisait nuit preuve que j'ai beaucoup dormi. Youki dormais à point fermé(on avait ouvert le rideau qui séparait les lits pour que je puisse la surveiller). Elle était vraiment fatigué et belle, c'est décidé demain je lui dirais que je l'aime!je me rendort avec cette idée en tête.

Voilà, faîte un commentaire, une question ou un conseil, svp!Et désolé si il y a des fautes    d'orthographe.

UnVampireAuLycée(Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant