1. Changement de comportement

1K 47 24
                                    


Je fermai fortement mon casier, grognant de frustration à cause de ce qu'il s'était passé cette fin de semaine. Ma soeur jumelle, Nari, avait invité son petit copain à venir dormir chez nous et ils ne s'étaient pas gênés pour se toucher dans la pièce tout juste à côté de celle dans laquelle je me trouvais. Résultat: J'ai tout entendu. Tout. Ma soeur criait son plaisir tandis que moi, seul, de mon côté, je m'efforçais de mettre le son au maximum dans mes écouteurs pour ne rien entendre. J'essayais de faire comme si de rien n'était, or comment j'étais sensé les ignorer si ma foutue soeur n'arrêtait pas de gémir des « Oh oui, plus vite! » et des « Je t'aime, Taehyung »? 

C'est pourquoi ces deux jours de congé furent le paroxysme de l'horreur pour moi. Parce que de un, ma soeur hurlait trop fort et de deux, celui que j'aimais était le garçon qui la faisait autant apprécier toutes ses choses sexuelles...

Je m'étais abstenu de faire tout commentaire lorsque je les avais aperçus quitter la pièce une trentaine de minutes après leurs ébats amoureux, quoique intérieurement je brûlais de colère.

Cette haine grandissait chaque jour en moi et prenait de l'ampleur comme une maladie dangereuse; aujourd'hui, je me retrouvais à ne plus pouvoir regarder ma soeur sans lui lancer un regard antipathique.

Ce matin d'ailleurs, j'avais pris l'autobus sans l'attendre parce que ça me faisait trop chier de l'écouter me parler de lui et d'à quel point il était fantastique, incroyable et parfait. Elle n'avait pas besoin de me dire qu'il était extraordinaire, je le savais déjà merde. 

J'empoignai donc furieusement mon sac d'école et le hissai sur mes deux épaules avant de me diriger vers notre table habituelle, à moi et mon meilleur pote. On se réservait toujours cette place et heureusement que les autres élèves l'avait également comprit parce que ça nous tentait pas vraiment de partager.

Yoongi m'y attendait en train de piquer un somme, comme d'habitude, complètement écrasé sur sa chaise. Je posai délicatement ma main sur son épaule et le secouai doucement. Il fallait éviter de le mettre de mauvaise humeur dès le matin en le réveillant trop brusquement. J'y avais presque laissé ma vie, le mois passé. Je lui avais donné une petite tape énergique et amicale sur la tête...Je crois que Yoongi n'appréciait pas ce genre de choses, puisqu'il m'avait aussitôt lancé un regard méprisant et qu'il n'avait pas hésiter à me traiter de, et je cite, « gros connard inutile et heureux qui s'amusait à réveiller de manière si chiante son meilleur ami et qui mériterait de se faire fesser vingt-six fois». Oui, il était comme ça, Yoongi, mais étrangement j'appréciais son petit côté froid et rude. Je m'y habituais plus vite que je ne l'aurais crû.

Je l'observai silencieusement ouvrir les yeux, n'osant prononcer la moindre parole. M.Sommeil se redressa progressivement sur sa chaise, lorsqu'il me fit un sourire qui me surprit. Un sourire remplit de joie et d'affection, comme s'il paraissait très heureux de me voir, ce matin. Puis, il m'étreignit soudainement avec une tendresse que je ne lui connaissais pas. Hésitant, je plaçai à mon tour mes bras autour de lui profitant de ce rare moment d'affection qu'il m'offrait. L'adolescent froid, rude et renfermé que je croyais comprendre aussi bien qu'un frère, agissait pour la première fois avec autant d'affection à mon égard depuis un bon moment. Mon camarade ne m'avait donné qu'un seul autre câlin auparavant. Je me souviens qu'à cette époque, je ne pouvais plus supporter le fait que ma soeur soit aussi mal dans sa peau et j'avais fini par craquer, tout simplement. Le fait que Nari se renferme autant sur elle-même et commence à avoir des pensées suicidaires m'avait autant atteint qu'elle et mes larmes ne pouvaient plus se retenir de tomber. J'avais alors couru le plus vite possible jusqu'aux toilettes du lycée pour ne pas avoir honte de pleurer, Yoongi m'avait suivit et m'avait par la suite réconforté en me prenant dans ses bras, tout de même hésitant.

Mση Véritαble Priηce • SukσσkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant