10. Doutes

283 24 38
                                    


PDV Jungkook

Depuis que Taehyung m'avait fait l'amour, je me sentais comblé. Tout c'était fait en douceur, malgré la passion fulgurante que nos corps échangeaient lorsque la proximité n'existait plus entre nous, et pas la moindre once de regret ne dérangeait ma conscience depuis. Notre couple se bâtissait bien, comme si nous étions réellement fait l'un pour l'autre, puis Tae réussissait parfaitement à me faire oublier, quoiqu'inconsciemment, les précédents messages de Yoongi. Tout le confort que mon compagnon me procurait me donnait l'impression d'avoir trouvé ma place sur Terre, d'avoir enfin réussit à trouver le chemin qui m'était destiné. Très vite, l'idée d'habiter ensemble se proposa et c'est dans l'excitation que nous avions entamé de transporter toutes mes affaires chez lui. En une semaine, mon emménagement se termina ce qui nous permit, tous les soirs après les cours de rentrer ensemble, main dans la main en se baisotant tout partout. Bien évidemment, la majorité des étudiants de notre école savaient maintenant que notre relation existait; la subtilité ne faisant pas partie du vocabulaire de Taehyung, ce dernier ne cessaient de me cajoler et d'agir en prince avec moi devant tout le monde. Chose qui ne me gênait pas, au contraire, qui me rendait fier de mon petit copain et qui ne faisait qu'attiser l'affection que j'éprouvait pour lui. Je l'aimais et c'était tout ce qui comptait.

Pour ce qui est de Nari, nous avions contacté la police, mais même si des professionnels tentaient de la chercher et que cela devait supposément me rassurer, mon esprit réaliste, lui, me disait que cela ne changerait rien. Et ce fut exactement le cas, puisqu'un mois après sa disparition toujours rien n'avait été signalé par rapport à sa disparition. Avec beaucoup plus de facilité que je ne l'aurais imaginé et surtout avec l'incontestable aide de Tae, je parvins peu à peu à oublier que ma jumelle avait disparue. Sa mort, évidente à mes yeux après tant de temps passé à fouiller la ville, me laissait complètement indifférent à présent, aussi étrange que cela puisse sonner. La présence de mon amant à mes côtés effaçait en quelque sorte ce drame ce qui vidait ma tête de toute idée noire. Puisque son corps n'avait toujours pas été retrouvé, je n'eu a organiser aucunes funérailles et, notre famille presque inexistante, j'eu simplement qu'à passer un petit coup de fil à notre mère pour la prévenir de l'évènement. Je savais qu'elle s'en fichait; depuis la mort de papa son seul but semblait de déménager de ville en ville, de plus en plus loin. Tout pour s'éloigner de moi et fuir ses responsabilités. Donc il ne restait plus que moi...et Taehyung, je l'espérais. 

Aujourd'hui, Nari et Yoongi étaient des noms qui ne subsistaient que dans mon passé. Je les avais rayé de ma mémoire, un peu comme l'on aurait refusé d'affronter sa plus grande peur même en sachant que réussir cette épreuve nous ferait grandir individuellement, c'est-à-dire de manière un peu craintive et égoïste. Pour moi, rester dans la zone de confort et d'amour me paraissait plus simple, plus sécuritaire. Et c'est ce qui me convaincu de tout oublier.

L'année scolaire se termina sans que nous nous en rendions vraiment compte et les vacances d'été se commencèrent à merveille. Taehyung étant assez fortuné, nous partîmes en voyage tous les deux pour une durée de deux semaines. Seuls ensemble, nous profitions de chaque moment dans la plus grande des joies. Rien ne semblait pouvoir perturber l'atmosphère paisible qui nous entourait. Rien, jusqu'au jour où l'on reçu un surprenant appel qui provenait du propriétaire de l'immeuble dans lequel nous habitions.

-Oui, bonjour! résonna sa voix dans mon oreille alors qu'un air étonné prenait place sur mon visage auparavant détendu.

-Bonjour, répondis-je.

-Est-ce que M. Kim est présentement disponible?

-Non, si vous voulez je peux prendre votre message et lui transmettre plus tard.

-Ah, merci bien jeune homme! En fait, je suis le propriétaire de son bloc d'appartement et depuis quelques temps plusieurs personnes se plaignent d'une horrible odeur, qui selon quelques-un, proviendrait de chez lui.

-U-une odeur?

-Exact. Je sais que vous êtes en voyage et que vous désirez probablement avoir la paix, mais j'aimerais que vous reveniez pour vérifier de quoi il s'agit. Si vous ne venez pas régler cela le plus vite possible, je vais devoir vous demander de quitter l'immeuble et de ne plus jamais y remettre les pieds. Cela cause énormément d'inconfort aux autres résidents, j'espère que vous comprenez.

-Je comprends totalement. Dès que Taehyung sera disponible je lui dirai et nous viendrons immédiatement nous occuper de ça. Je suis vraiment désolé pour cet inconvénient.

 -Ne vous excusez pas, voyons! Vous êtes en voyage, ce n'est pas votre faute. Assurez-vous simplement de venir régler ce problème et tout rentrera dans l'ordre.

-D'accord, merci d'avoir appelé.

Déconcerté, je fixai le cellulaire que je venais de déposer sur la table devant moi et attendis que mon « prince charmant » finisse sa douche. Je me demandais qu'elle chose pouvait sentir si fortement pour que les voisins s'en plaignent. Aucune nourriture n'avait été laissée dans les poubelles, car on les avait vidées tout juste avant notre départ et rien d'autre ne dégageait d'odeur suffisamment importante pour causer le moindre dérangement.

Peut-être que Taehyung savait de quoi il s'agit, pensais-je, grattant soucieusement mes cheveux, les décoiffant sans vraiment m'en rendre compte.

Peu importe s'il le savait ou pas, il fallait que l'on retourne tout de même à Séoul pour s'occuper de ça et, honnêtement, mettre fin à notre excursion en amoureux me dérangeait légèrement. On était si serein ici, loin de tout, que rentrer à la maison sonnait comme une drôle d'idée pour moi en ce moment. Même s'il le fallait.

C'est avec un enthousiasme considérablement faible que je rejoignis mon compagnon, impatient à force d'attendre à rien faire tandis qu'il se reposait sous l'eau chaude de sa douche. J'entendais sa voix librement chantonner une douce mélodie, mêlée au son des gouttes qui retombaient mollement contre le carrelage de la salle de bain, et je me sentis affreusement mal d'interrompre son moment de relaxation, lorsque son regard sombre se posa sur moi, la mine interrogatrice.

 -Jungkook? Qu'est-ce que tu fais là? Je croyais que tu voulais prendre une douche seulement plus tard.

Je secouai la tête. Plus tôt, il m'avait proposé de prendre un bain à deux, or mon livre de lecture m'attendait depuis la veille et l'intrigue hallucinante me forçait presque à enchaîner les chapitres sans pause. C'est sans hésiter que mon roman avait prit l'avantage sur mon petit copain. 

-J'ai reçu un appel du propriétaire de notre appart, lui appris-je tout en le regardant couper l'eau et s'enrouler une serviette autour de la taille.

Il marcha calmement vers moi et je me retins avec peine de ne pas détailler son torse à l'agréable teinte légèrement bronzée. L'heure n'était pas à la contemplation, mais plutôt au réglage du problème d'odeur à notre résidence.

-Il m'a prévenu que des gens se plaignaient d'une odeur insupportable qui viendrait apparement de chez nous. T'as pas une idée de ce que ça pourrait être, chéri?

Son front se plissa, signe qu'il réfléchissait, puis je reconnu une lueur de crainte qui passa dans ses yeux. Une lueur qui ne dura qu'une seconde, pourtant j'eu suffisamment le temps de l'apercevoir.

-Je ne sais pas...mais je pense qu'on ferait mieux de rentrer à Séoul pour voir de quoi il s'agit, prononça-t-il, quoique trop incertain pour paraître convainquant.

À cet instant, une part de moi douta de la confiance que j'éprouvais envers Taehyung. J'eu l'impression que je découvrais petit à petit une vérité qu'il aurait désirer garder secrète. Une vérité qui pourrait, très certainement, détruire la si belle relation que nous entretenions depuis plusieurs mois déjà. Cela me fit mal au coeur. Premièrement, parce que jamais j'aurais pensé qu'un jour Tae puisse me mentir et, deuxièmement, parce que je m'imaginais déjà respirer l'insupportable odeur émanant de notre appartement.

Mση Véritαble Priηce • SukσσkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant