19. Colère, tristesse et amour

261 20 102
                                    


PDV Yoongi

Chacun de notre côté dans les différentes allés de l'épiceries, moi et Jin détenions une moitié de liste de choses à acheter. En se séparant ainsi, on espérait économiser du temps, mais étant aussi peu habitué de venir ici, j'étais plus lent qu'autre chose. Perdu, mon petit bout de papier planter devant le visage, je marchais un peu au hasard en priant pour tomber sur l'article que je désirais.

Après je ne sais combien de minutes de recherche, je finis finalement par trouver l'endroit où il se trouvait. Le seul problème: un homme se tenait directement devant, m'empêchant de l'attraper. De l'une de mes mains je lui tapai l'épaule et lui demandai poliment de se décaler légèrement pour me laisser de la place. Lorsqu'il se trouva vers moi, mon corps se figea instantanément sur place. Cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu ce fils de pute. Ce connard qui avait tout gâché. Kim Taehyung.

Étrangement, ce con semblait irrité, comme si quelque chose lui tapait les nerfs avant même que je n'arrive près de lui. Je ne pus m'empêcher de me demander si cela avait un quelconque rapport avec Jungkook.

N'étaient-ils pas supposés être en couple, ces deux-là? me demandai-je à moi-même, les sourcils froncés. Parce que si c'était toujours le cas, autant dire à Taehyung tout de suite que Jungkook lui avait déjà trouvé un remplaçant.

Puis, je vis soudainement le visage de celui en face demi devenir de plus en plus en colère. Apparement, lui aussi venait tout juste de me reconnaître. Peut-être pensait-il que Jungkook se trouvait avec moi en ce moment. C'est probablement pour cela qu'il paraissait si enragé qu'on dirait presque qu'il voulait me couper la tête.

Ce qu'il me cria d'une voix menaçante me confirma ce que je pensais:

-Dis-moi où il est!

Je fis tout mon possible pour ne pas reculer d'un pas et garder mon calme impassible. Lentement, un sourire en coin se forma au coin de les lèvres.

-Je croyais qu'il était avec toi en train de te sucer, prononçai-je un peu dans le but de le provoquer.

-Connard je vais te bu-

Au moment où il se préparait à sortir son poing pour me frapper, un employé s'engagea dans notre allée afin d'y ranger des aliments. Comme si rien ne s'était passé entre nous, Taehyung n'eut d'autre choix que de repartir, la mâchoire crispée de rage, et je rigolai discrètement face à la scène.

Puis, me rappelant brusquement la raison initiale pour laquelle je me trouvait dans ce bâtiment, je pris un sac de riz et partit à la recherche des autres choses inscrites sur ma liste.

Les bras remplis de nourritures, je me rendis à la caisse où Jin m'attendais déjà en file, les bras croisés. Quand il me vit arriver, il me regarda sévèrement.

-Désolé, m'excusai-je tel un enfant devant ses parents, j'ai eu un contretemps.

Il me questionna du regard, je me dépêchai de continuer mon explication, ayant un peu peur de lui.

-J'ai croisé Taehyung. Kim Taehyung.

-Ah oui, ce connard qui t'a volé Jungkook, c'est ça?

C'était mignon comme il semblait encore plus frustré que moi.

-Ouais, ce connard-là.

Sans plus un mot, nous passâmes toutes nos choses à la caissière et payâmes ensuite avec de l'argent que nous avions, je le précise, obtenu en vendant une marchandise pas très légale.

Mση Véritαble Priηce • SukσσkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant