PDV Jungkook
Lorsque Taehyung était sortit de son appartement, les deux bras fermement tenus par deux officiers de police, je faillis ne pas le reconnaître. La colère que Yoongi n'avait pu retenir quand on l'avait retrouvé un peu plus tôt s'était abattue sur lui. Son visage endolori comportait des teintes de bleu jusqu'à des teintes plus discrètes de violet et des coupures légèrement saignantes couvrait sa mâchoire, autant dire que mon petit copain ne l'avait pas manqué.
Malgré la violence adoptée par Yoongi toute à l'heure et malgré son comportement peut-être excessivement agressif, je savais que Taehyung méritait tout ce mal. Lui qui avait tué sans aucun remord ma propre soeur jumelle et également son amie, pourrir en prison semblait être l'unique chose dont il était désormais digne.
Les policiers s'efforçaient de le maintenir sous contrôle, tandis qu'il se secouait intensément dans tous les sens pour échapper à leur poigne de fer. Ils le firent avancer jusqu'à leur voiture et lorsqu'il passa devant moi le regard qu'il m'adressa me fit frissonner de peur. Toute la sexualité qu'il me renvoyait me rappela les interminables nuits qu'il avait passées à utiliser mon corps comme bon lui semblait et aussitôt mes membres se mirent à trembler fortement. Très vite, les officiers s'occupèrent de l'éloigner de moi. De leurs muscles, ils le poussèrent sans ménagement dans leur voiture après lui avoir enfilé une paire de menottes.
-J'espère pour lui que ce sera aussi pénible qu'il le mérite là-bas, entendis-je soudainement Yoongi dire.
Je me retournai et le vit s'approcher de moi, les mains dans les poches et les yeux dotés d'une froideur effrayante. Si la police n'était pas intervenue, je suis certain qu'il aurait fini par tué son adversaire.
-Moi, j'espère simplement qu'il ne réussira jamais à s'en échapper, avouai-je, inquiet.
Il fallait que cette histoire se finisse définitivement, que quelqu'un m'assure que Taehyung ne reviendrait pas. Je craignais intérieurement qu'un jour il ne revienne se venger. Qu'il revienne tout gâcher entre moi et Yoongi à nouveau.
-T'inquiète pas, Jungkook. Ils vont bien s'occuper de lui. Jamais ils ne le laisseront sans surveillance, même pas pour aller aux toilettes.
Il entoura ma taille de son bras et posa sa tête sur mon épaule, embrassant ma joue au passage. Je respirai pendant quelques instants son parfum que je reconnaissais trop bien et cela eut le don de me relaxer. Je devais faire confiance aux professionnels, les laisser faire leur travail. Ce fou ne pourrait plus jamais m'atteindre. Il fallait que je le crois si je voulais espérer vivre pleinement le reste de ma vie sans devenir paranoïaque.
-Tu dois bien avoir raison, soupirai-je, mes dents mordillant sévèrement mes lèvres.
-Viens, il prit ma main, allons rejoindre les autres. Ils doivent déjà nous attendre pour le repas.
Nous discutâmes quelques instants avec les deux policiers restants et nous quittâmes les lieux. Yoongi paraissait vraiment ravi d'avoir pu coller à maintes reprises son poing au visage de Taehyung.
Pendant que l'on marchait pour se rendre à la Rocaille, il ne cessait de me répéter, et je cite, "qu'il n'avait jamais autant adoré frapper quelqu'un". Je lui pinçais donc les joues à chaque fois, lui disant que la violence ne réglait jamais les problèmes et lui pouffait de rire, me traitant de gamin.
Rapidement, nous aperçûmes le bâtiment dans lequel on passait la majorité de notre temps. Des voix en sortaient. Celle de Jin résonnait fortement. Probablement parce qu'il devait être en train de réprimander quelqu'un.
Depuis toujours Seokjin agissait comme la mère du groupe, mais c'était loin de déplaire au reste du groupe. Au contraire, je pense que tout le monde appréciait secrètement son côté protecteur, même si parfois ses comportements pouvaient paraître légèrement excessifs.
Seokjin représentait en quelque sorte pour moi la mère que je n'avais jamais vraiment eue.
Jimin et Jooheon, était comme mes frères maintenant. Ils avaient cessé de nous faire la gueule à moi et Yoongi lorsqu'ils avaient commencés à trainer plus souvent ensemble. Inséparables, ces deux-là formaient aujourd'hui un presqu'aussi beau couple que moi et mon Yoongi.
Espérance, quant à elle, s'obstinait toujours à refuser les avances des hommes qui tombaient sous son charme. En la connaissant peu, on la voyait comme une jeune femme forte et intimidante, mais, en devenant plus proche d'elle on apprenait qu'elle cachait également un côté plus tendre, un côté tendre de grande soeur.
Et, finalement, il y avait Yoongi, l'homme pour lequel mon coeur s'affolait à chaque occasion. Chaque seconde passée en sa compagnie me paraissait filer trop vite et jamais mes sentiments n'avaient été si honnête pour quelqu'un qu'ils ne l'étaient pour lui. Je savais que j'étais choyé de l'avoir comme petit ami. Il paraissait parfait à mes yeux. Que ce soit le matin ou le soir. Que ce soit lorsqu'il se faisait beau pour moi ou qu'il adoptait une tête à moitié réveillée. Que ce soit maintenant ou dans un an. À jamais, je le contemplerais avec la même étincelle d'amour et ferai en sorte d'apporter le plus de bonheur possible dans sa vie.
Je voudrais lui montrer à quel point je l'aime en restant pour toujours à ses côtés et en chérissant tous les moments que nous passerons ensemble.
Je poserai chaque jour mes lèvres sur les siennes comme s'il s'agissait de notre premier baiser.
Je préserverai notre relation.
Parce qu'au fond de moi je le savais,
Et j'en étais désormais certain: il était mon véritable prince.
~ ◦ ✦ ◦ ~ ~ ◦ ✦ ◦ ~ ~ ◦ ✦ ◦ ~
Après environ un mois (?!) de retard me voilà enfin de retour!
Évidement, ce chapitre sera le dernier de cette histoire
peut-être qu'un jour je ferai un deuxième tome,
mais pour l'instant je n'ai pas l'inspiration nécessaire
D'ici là, je me rattraperai en commençant une nouvelle fanfic ;)
J'espère honnêtement que celle-ci vous aura plu,
(désolé pour le retard)
Merci pour votre support c'est vrmt apprécié!
♥-gros love-♥
VOUS LISEZ
Mση Véritαble Priηce • Sukσσk
Fanfiction❝Ce mec, tu te méprends sur lui, Jungkook. -Qu'est-ce tu insinues? -Qu'il est fou❞ Sukook + (Taekook/Jikook) Bonjour, il s'agit de ma première fanfic, alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! ❀ Merci ❀