À mon réveil, la première chose à laquelle je pensai fut l'échange charnel et ardent que moi et Yoongi avions eu la veille. Je sentais encore la douce et passionnée sensation de ses lèvres contre les miennes et cela me perturbait beaucoup. Jamais auparavant je ne m'aurais imaginé, qu'un jour, je puisse embrasser mon meilleur ami avec autant de lasciveté. Je me sentais tout bizarre. L'incompréhension régnait dans mon âme et je n'arrivais plus à figurer mes sentiments. Mon Yoongi me bouleversait l'esprit au même niveau que lui et juste concevoir ce fait me troublait comme pas possible.
Cela me prit environ vingt minutes pour sortir de mon lit. Je trainai les pieds jusqu'à la cuisine afin de me préparer mon déjeuner et m'installai par la suite mollement devant la télévision, qui était déjà allumée. Ma soeur se réveillait toujours avant moi et préparait nos cafés. Avant qu'elle ne se mette à sortir avec Taehyung, ce « rituel » occupait une place importante dans ma routine matinale, puisqu'il me permettait de m'assurer que Nari allait bien. Si ses cafés goûtaient sucrés, comme l'amour qu'elle mettait souvent dans la préparation de ses petites boissons chaudes, cela signifiait qu'elle était de bonne humeur et motivée. Or si ses cafés avaient un goût trop amer, terne et presque saumâtre, je savais que ma jumelle ne pétait pas la forme et qu'elle avait besoin de mon support. Cette habitude qu'elle répétait nous rapprochaient avant, or mon obsession pour son petit copain vint tout gâcher.
Je pris une gorgée de mon café doux, puis ignorai ma soeur, qui s'assit près de moi sur le canapé.
-Tu es rentré tard, débuta-t-elle sur un ton de reproches, hier soir. Où étais-tu? Tu sais que je m'inquiétais pour toi, Jungkook.
Dix secondes passèrent avant que je ne daigne répondre.
-Chez Yoongi, chuchotai-je faiblement.
-Vous vous êtes saoulé? demanda Nari, même si cela ressemblait plus à une constatation qu'une question.
J'hochai la tête, restant silencieux. Le silence s'imposa alors et je vis ma soeur se repositionner sur le sofa pour me faire face.
-Pendant que tu n'étais pas là, Taehyung m'a appelée et m'a dit qu'il aimerait faire meilleure connaissance avec toi.
Mes yeux s'écarquillèrent et je me retins de crier.
-C'est vrai que vous ne vous êtes parlé que deux fois depuis que nous avons commencé à sortir ensemble...Je suis certaine que vous pourriez bien vous entendre, tous les deux.
Ce fut la goutte de trop et je quittai subitement la pièce pour aller me changer, désirant quitter cette maison au plus vite.
Pourquoi Taehyung désirait-il me parler, soudainement?
~ ◦ ✦ ◦ ~
Changement de PDV, inconnu
Flaskback
En matinée, je revenais de la bibliothèque où j'avais emprunté trois livres pour mes études, lorsque j'aperçu, en passant par la cantine, deux garçons en train de s'enlacer tel un mignon petit couple. Il s'agissait de Jungkook et de ce délinquant de Yoongi. Mais depuis quand ce donnaient-ils des câlins, eux?
Mes muscles se contractèrent de rage tandis je partais furieusement rejoindre mes amis. J'inspirai furieusement en remarquant qu'il ne m'avait toujours pas jeté le moindre regard; l'autre petite merde attirait toute son attention. Ma jalousie prenait le dessus sur mon calme. Je voulais être le seul à captiver son regard et je serais prêt à tout pour obtenir son affection. Je suis fou de lui et je sais très bien que, lui aussi, il aimerait pouvoir me dire sien. Il me désirait, j'en étais certain et, un jour, je réussirais à lui montrer à quel point il avait raison de me vouloir. Mais pour l'instant cela ne sera pas possible, car l'autre connard continuait de lui tourner autour comme une mouche. Comme je le détestais, ce moins que rien!
VOUS LISEZ
Mση Véritαble Priηce • Sukσσk
Fanfiction❝Ce mec, tu te méprends sur lui, Jungkook. -Qu'est-ce tu insinues? -Qu'il est fou❞ Sukook + (Taekook/Jikook) Bonjour, il s'agit de ma première fanfic, alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! ❀ Merci ❀