-À plus tard, bébé! lança Taehyung, m'adressant un petit clin d'oeil.
Je rougis, puis le regardai tranquillement sortir de mon champ de vision, le sourire aux lèvres. Son corps disparu rapidement dans la marée d'élèves qui marchaient dans le couloir en traînant les pieds, probablement tous découragés d'avoir dû se lever si tôt pour se rendre à l'école ce matin.
Mon cadenas s'ouvrit après que j'y aies entré le code, puis je pris tous les manuels et cahiers nécessaires pour mes deux cours de la journée. Malheureusement, aujourd'hui je avais un cours en commun avec Yoongi. Le stresse remontait à chaque fois que je pensais au fait qu'il m'avait entendu bruyamment gémir au téléphone la veille. Le pire, c'est que l'on venait tout juste de se réconcilier lui et moi, or le pervert qu'est Taehyung n'a pas pu s'empêcher de faire une folie. J'aurais dû arracher le cellulaire de ses mains dès que j'en avais eu l'occasion.
Je fermai mon casier et cessai de penser à mon meilleur ami, ou plutôt, mon ancien meilleur ami vu la situation. Chassant cela de ma tête, j'entrepris de partir à la recherche de ma soeur jumelle, dont je n'avais eu aucune nouvelle depuis mon appel, hier.
Après cinq minutes de marche, je tombai heureusement sur Hyejoon, son amie. Je l'interpellai immédiatement dans le but de lui demander si elle avait récemment vu Nari.
-Hey, Hyejoon!
Son regard se posa durement sur moi et j'y aperçu tout de suite une lueur de haine et de dégout. Elle posa ses mains sur ses hanches, frustrée, et je la questionnai du regard.
-Connard, hurla-t-elle de s'approchant de moi, ne me regarde pas comme ça! À cause de toi, Nari à pleuré durant toute la nuit et n'as pas dormi une minute. Tu n'es qu'un imbécile insensible et qu'une foutue tapette!
Je baissai ma tête et fixai le plancher, honteux, puis une main vint fermement gifler ma joue gauche, ce qui projeta rapidement mon crâne vers la droite. Un picotement s'y fit vite sentir et je compris que je saignais. Mes yeux se posèrent sur la large bague que Hyejoon portait au doigt et réalisai que son bijou m'avait entaillé le visage. Une goutte de sang coula de ma fraîche blessure et s'écrasa au sol. Je la regardai, perplexe.
-Tu méritais ça, sale con. Ne t'approche plus jamais de Nari sinon je te jure que je n'hésiterai pas à te frapper une nouvelle fois. Au lieu de briser le coeur de ta soeur et de lui faire mal, retourne donc plutôt sucer la queue de Taehyung!
Mes muscles se contractèrent de colère et mes point se serrèrent furieusement. Mais pour qui se prenait-elle? Personne n'allait m'empêcher d'être avec ma jumelle.
-Premièrement, commençai-je d'un ton antipathique, Nari est ma soeur, pas la tienne, alors tu vas te calmer et me laisser faire ce que je veux. Deuxièmement, si t'as quelque chose contre le fait que je sois homosexuel, tu peux très fortement aller te faire foutre, ma jolie.
Je ris, me moquant de son air irrité et elle me cracha au visage, sa bave atterrissant directement sur moi. Je lui fit un doigt d'honneur et décidai de partir avant que je ne puisse contenir ma colère. Toutefois, en passant près d'elle, je lui susurrai une insulte à l'oreille et lui assénai un violent coup d'épaule, ce qui la fit tomber par terre.
-Oups, dis-je volontairement dans le but de l'emmerder avant d'entrer dans ma classe et d'aller m'asseoir à ma place, les nerfs à vifs.
Les autres étudiants me dévisagèrent, mais je les ignorai et attendis impatiemment que le professeur arrive et entame son cours.
La journée commençait bien, me dis-je ironiquement, essuyant ma récente plaie à l'aide de ma manche de chandail. Je soupirai, exténué, et me promis d'aller désinfecter tout ça avant que Tae ne dramatise en la voyant.
VOUS LISEZ
Mση Véritαble Priηce • Sukσσk
Fanfiction❝Ce mec, tu te méprends sur lui, Jungkook. -Qu'est-ce tu insinues? -Qu'il est fou❞ Sukook + (Taekook/Jikook) Bonjour, il s'agit de ma première fanfic, alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! ❀ Merci ❀