4. Marque d'appartenance

392 27 19
                                    


Je me retirai des bras de Taeyung après avoir passé une heure à me blottir contre son torse chaud. Les nombreux étreintes et baisers que nous avions échangés me permettaient d'oublier le fait que ma soeur n'était toujours pas revenue à la maison, mais mon inquiétude commençait à grandir et je finis par sortir péniblement de mon lit, baisotant le cou de mon camarade au passage. Il me retint de partir en entourant ma taille de ses deux bras. Sa tête décoiffée se colla sur mon dos.

-Tu t'en vas? me questionna-t-il, sa voix grave me donnant aussitôt des frissons.

-Je vais appeler ma soeur pour savoir où elle est et je vais aller la chercher. Ça fait un bon moment qu'elle est partie et j'ai peur qu'elle est fait une bêtise.

Je l'entendis soupirer contre moi. D'un mouvement vif, Tae me retourna vers lui, pour déposer un doux et lent baiser sur mes lèvres. Il frôla ma joue de sa main, son pouce dérivant tranquillement jusqu'à atteindre mon menton, qu'il releva afin que mon regard rencontre le sien.

 -Reviens vite, murmura-t-il.

-Je vais revenir si vite que tu ne croiras même pas que je suis parti.

Il ébouriffa mes cheveux d'un geste affectif et me donna une petite claque sur les fesses alors que je m'éloignais de lui.

Je me rendis au salon pour prendre un téléphone, ayant trop peur d'utiliser le mien et de tomber sur un message de la part de Yoongi. Sans attendre, je composai le numéro de Nari et priai pour qu'elle réponde. Ma gorge se noua alors que je m'imaginais les pires scénarios.

-A-allo? se fit finalement entendre la faible voix de ma jumelle après la troisième sonnerie.

Ravi qu'elle ait décrochée, je poussai un soupir de soulagement.

-Jungkook, c-c'est toi?

-Oui. Écoute, Nari je-

-Non, ne t'inquiète pas pour moi. Je...vais bien, je suis chez Hyejoon.

-Promet-moi que tu te portes vraiment bien et que tu es réellement chez elle, lui dis-je, mon instinct de frère protecteur prenant le dessus.

Il y eu un bref silence.

-Je te le jure, frérot.

-Bon ok, à demain alors. Prend soin de toi.

C'est après avoir répondu un simple « toi aussi » qu'elle raccrocha. J'étais heureux d'appendre qu'elle se trouvait en sécurité et qu'elle n'était pas seule. Qui sait ce qu'il aurait pu lui arriver seule dehors tandis que la nuit ne tardait pas à tomber?

Je rejoignis au pas de course Taehyung, qui se trouvait toujours allongé sur mon matelas, mes couvertures le recouvrant.

 -Finalement, je n'ai plus besoin d'aller chercher ma soeur. Elle passe la nuit chez son amie, expliquai-je en prenant place à ses côtés.

Il souleva les draps pour moi et je m'installai confortablement, les jambes enroulées aux siennes. Je sentis son sublime parfum lorsque j'approchai mon visage de son cou afin d'y accoter ma tête. Jamais je n'avais été aussi bien. Je me sentais à ma place, dans ses bras.

~ ◦ ✦ ◦ ~

-Préférerais-tu de la soupe ou des pâtes?

Dans la cuisine, je cherchais actuellement quelque chose de potable à cuisiner pour moi et Taehyung. Il était 21h et nous n'avions toujours rien mangé.

Mση Véritαble Priηce • SukσσkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant