PDV Yoongi
J'ouvris doucement mes yeux, réveillé par les chants mélodieux des nombreux oiseaux qui habitaient la forêt autour de la Rocaille. Ayant dormi durant plusieurs heures sur le dur et inconfortable matelas que Seokjin m'avait prêté, cela ne me surpris même pas quand j'entendis mon dos craquer au moment où je me redressai. La faible lueur matinale du soleil traversait déjà la petite pièce dans laquelle je me trouvais avec les autres membres de la bande. Malgré la présence de vieux rideaux installés aux fenêtres, les rayons se rendaient quand même jusqu'à nous. Il faisait clair, mais pas assez pour venir perturber le sommeil de mes camarades encore tous endormis. Le plus discrètement possible, je me levai et, pas à pas, sortis de la salle en prenant bien soin de ne pas marcher sur quelqu'un.
Une bouffée d'air frais vint me fouetter le visage lorsque je quittai le bâtiment et j'allai m'installer confortablement contre l'un des murs de celui-ci pour profiter de ce moment de plénitude. Hier, la soirée m'avait parue incroyablement fantastique. On riait en se tenant le ventre, on jouait aux cartes et on profitait chacun de la présences des autres. Chacun s'amusait comme un fou, même si Seokjin trichait tout le temps pendant nos jeux. Je les considérais tous maintenant comme des soeurs et frères et je me sentais encore mieux, puisque j'avais pu discuter brièvement seul à seul avec Jimin, le beau jeune homme aux cheveux orange pétant. Son côté froid n'existait désormais plus quand il parlait avec moi et je trouvais on s'entendait à merveille finalement.
J'étais heureux et avec eux je me sentais accepté, compris et surtout, je me sentais aimé.
Mais malgré le fait que je sois avec la bande, une partie de moi refusait d'oublier le garçon aux cheveux noirs que je tentais d'effacer de ma vie. Tout semblait me rappeler l'émotion fascinante qu'adoptait son regard ardent dans lequel je m'étais perdu alors que je me rapprochais de lui. Tout semblait me rappeler la douceur et la rougeur de ses joues à l'instant où mes doigts les avaient tendrement caressées. Tout semblait me rappeler le désir incommensurable que ses baisers m'avaient procurés. Je le voulais toujours, mais je savais que le côtoyer me ferait plus de mal que de bien. Parce que mon Jungkook aimait un autre. Parce qu'il avait déjà trouvé beaucoup mieux que moi. Taehyung, celui dont il rêvait depuis des mois.
Les poings serrés, j'empoignai l'herbe proche moi, l'arrachai avec frustration et la projetai le plus loin possible dans les airs, retenant les larmes qui me menaçaient de tomber.
-Bordel! entendis-je soudainement quelqu'un crier devant moi.
Un Jimin dégouté s'avançait devant moi tout en s'époussetant les vêtements.
-La prochaine fois prévient-moi avant de me lancer toute cette merde dessus, me dit-il, les sourcils froncés.
Je l'observai s'asseoir à mes côtés et détournai précipitamment le regard lorsque je croisai le sien.
-Yoongi...Pourquoi tu pleures?
Je déplaçai ma main, atteignit mon visage et remarquai que plusieurs gouttes salées tombaient pathétiquement jusqu'à mon menton. Sans pouvoir m'en empêcher, je me jetai dans les bras de Jimin et mes sanglot redoublèrent d'ardeur. Mon compagnon se contenta de me garder confortablement contre lui et entreprit de frotter mon dos de manière réconfortante. Je calai mon front dans le creux de son épaule et murmurai un « pourquoi » même si je savais que celui que j'enlaçais ne savait pas quoi répondre à ça.
-Hey, Min, me souffla-t-il, je suis là...Hum, si tu as quelque chose sur le coeur, peut-être que te confier à quelqu'un te ferait du bien. Non?
Son sourire enfantin me remonta le moral et cela me fournit l'énergie et le courage nécessaires pour commencer à lui raconter ce qui me préoccupait.
VOUS LISEZ
Mση Véritαble Priηce • Sukσσk
Fanfiction❝Ce mec, tu te méprends sur lui, Jungkook. -Qu'est-ce tu insinues? -Qu'il est fou❞ Sukook + (Taekook/Jikook) Bonjour, il s'agit de ma première fanfic, alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! ❀ Merci ❀