PDV Jungkook
-Taehyung! criai-je, le collier bien emprisonné dans l'un de mes poings.
Il posa son téléphone et se rapprocha de moi, sans trop vraiment savoir la raison pour laquelle j'étais furieux.
-Tu peux m'expliquer qu'est-ce que ça faisait dans l'un de tes tiroirs?
Je le mis bien devant son visage pour qu'il puisse bien le reconnaître. Ma mâchoire se serrait si fort que je cru que mes dents n'allaient pas tenir le coup.
-Ce bijou? marmonna mon compagnon, comme si cela lui prenait du temps ce souvenir d'où il provenait.
Une insulte sortit quasiment de ma bouche, mais je réussis à la retenir à l'intérieur de moi.
Son regard, plutôt fuyant l'instant d'avant, croisa le mien pendant plusieurs secondes et je fis presque l'erreur d'ignorer l'étrange lueur que j'y décelai.
-Hyung? le questionnai-je quelque peu inquiet à cause de l'allure de ses pupilles trop sombres.
Il voulu parler, mais referma ses lèvres aussitôt qu'elles fut ouvertes. Son silence me fit reculer de plusieurs pas. Je redoutais de plus en plus la suite. Mon imagination créait des tonnes d'hypothèses possibles et me faisait angoisser. Une part de moi voulait avoir une confiance aveugle en Taehyung, le croire peu importe la situation, rester à ses côtés jusqu'à la fin, tandis que l'autre partie de ma conscience m'hurlait de prendre hâtivement mes jambes à mon cou et de ne plus jamais parler lui parler. Complètement pris entre deux choix, je ne réalisai pas que celui qui se trouvait devant moi s'était rapproché de moi. Rapproché à un tel point que je pouvais sentir son souffle sur mon visage.
Mes mains se placèrent automatiquement sur son torse pour le repousser plus loin.
-S'il-te-plaît, mon amour, laisse-moi tout t'expliquer.
Je regardai brièvement le collier, puis fixai froidement Tae.
Il n'avait même pas besoin de m'expliquer, puisque je savais déjà tout. S'il croyait que je ne savais aucunement la raison pour laquelle il possédait ce bijou, il se trompait et pas qu'un peu.
Maintenant, j'en semblais certain: Nari était morte de ses mains. Tout me le prouvait. La lueur effrayante de ses yeux, son comportement trop protecteur envers notre relation, la manière anormale dont il me rassurait lorsque je pleurais à cause de la disparition de ma soeur. C'est comme si depuis le départ, il s'arrangeait pour que je ne m'inquiète pas pour elle et que j'oublie qu'elle avait réellement existé. Jusqu'à aujourd'hui, toutes les actions de mon amant me paraissaient sincères, mais, présentement, je me rendais compte qu'il s'agissait en fait de manipulation pure. Et ce, depuis le début de ma relation avec lui. Je parierai presque que l'histoire de Nari qui le trompe avec Hoseok, le professeur de Français, n'était que mensonge pour me faire croire qu'il était le gentil de l'histoire.
Moi, comme un con, je croyais toujours ce qu'il me disait, sous prétexte que je l'aimais. Jamais je n'aurai dû le laisser m'embrasser la première fois...Jamais je n'aurais dû le laisser gâcher l'amitié entre moi et Yoongi.
Yoongi? Ce nom, d'ailleurs, il n'occupait plus mon esprit depuis longtemps. Cela me faisait bizarre de repenser à lui, mais en même temps, ça me réchauffait le coeur.
Bordel, pourquoi ne l'avais-je pas crû lorsqu'il me disait que Taehyung était fou?
-Kookie.
La voix qui murmura mon surnom me fit sursauter de peur. Je déglutis, me rendant compte que Tae se trouvait près de moi pendant que je réfléchissais.
VOUS LISEZ
Mση Véritαble Priηce • Sukσσk
Fanfiction❝Ce mec, tu te méprends sur lui, Jungkook. -Qu'est-ce tu insinues? -Qu'il est fou❞ Sukook + (Taekook/Jikook) Bonjour, il s'agit de ma première fanfic, alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! ❀ Merci ❀